Jump to content

Axciel - Matra 670 Fisher 1/24


Recommended Posts

C'est marrant parceque l'autre jour j'ai lu un post dans lequel l'auteur écrivait que pour enlever son décalque, il avait dû poncer la carrosserie tellement c'était soudé. S'il avait suffi d'un petit bout de bande cache...

Ceci dit, je n'ai jamais fait l'expérience.

Link to comment
Share on other sites

tu peux mettre tout le Micro-set et Micro-sol que tu veux ,j'ai jamais vu un décalc qui résiste si on lui mets de la bande-cache dessus (même de la TAM :lol:lol )

Attention ! Je ne suis quand même pas... pour faire cela ! J'avais quand même passé une couche de vernis ! Mais... sûrement pas assez d'un côté, puisqu'il n'y a qu'un côté qui n'a pas tenu, tandis que le reste est nickel.

Ce qui me dérange le plus c'est que lors du passage du vernis la ligne blanche s'est tirée à moitié, comme si un petit bout ne s'était pas collé, alros que le reste oui.

Link to comment
Share on other sites

du Roberlo celui qui m'est conseillé par mon carrossier. Mais je n'ai pas assez mis sur ce côté. En me repassant le film dans ma tête, quand la voiture m'a échappée des mains et qu'elle s'est renversée dans la poussière, c'est que j'étais en train de la tourner sur ce côté et que j'avais commencé à vaporiser. Du coup j'ai arrêté et c'est pour cela qu'il n'y avait pas assez de vernis.

Erreur de débutant !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...