Jump to content

Axciel - Matra 670 Fisher 1/24


Recommended Posts

beau boulot même si je trouve que l'aileron aurait mérité d'être repris, en particulier les rivets! mais je ne t'en veux pas :)

a+ Gégé

Merci j'avais peur qu'on soit faché ;)

Mais bon quand on voit le nombre de rivets... il aurait fallut des très petits que je n'ai pas.

Link to comment
Share on other sites

Bon eh bien la suite c'est pas ce que je pensais...

670_Chassis_16_01_LO.jpg

Tout d'abrd j'ai fait les tubes du chassis comme indiqué sur la notice. Il y avait un peu de plastique très fin dans le kit, mais j'ai préféré le faire en fil et le souder. Bon c'est pas parfait, mais pour une première expérience cela me satisfait avant de faire des progrès. C'est peint en noir.

670_Body_17_01_LO.jpg

J'ai passé la 1ère couche de vernis, mais la bande blanche s'est décolée et a finit sous la carrosserie !

670_Body_17_02_LO.jpg

et pour faire encore mieux , voilà ce qui devait arriver avec mes deux mains droites (je suis gaucher...) la carrosserie est tombée dans la boîte à peinture, donc dans de la poussière. En voulant enlever immédiatement j'ai mis un peu de diluant et c'est la peinture qui a trinquée !

670_Body_17_03_LO.jpg

Donc jai caché ce qui est en ordre pour repeindre en bleu ce qui est parti.

670_Chassis_18_01_LO.jpg

Bon en attendant j'ai posé les roues

670_Chassis_18_02_LO.jpg

J'espère que mon masquage est bien fait et que mon bleu n'est pas passé partout, sinon c'est une nouvelle planche de décals qu'il faudra que je commande.

@+ pour de nouvelles bévues !

Link to comment
Share on other sites

Cela arrive à tout le monde........ on croit qu'on est les seuls mais en lisant les post, ce genre de boulette plus grosse que nous-même arrive à chacun d'entre nous à un moment donné.....

.?....... c'est comme çà, il faut persévérer et cela va s'arranger.....

Link to comment
Share on other sites

D'accord avec Humberto21, malgré les précautions que l'on prend, ça arrive à un moment ou un autre (j'en parle en connaissance de cause, cette semaine, le fer à souder qui tombe sur une aile de la Delta S4, en WM, et ça fondu "a little")

Prends ton courage à 2 mains, et tu y retourne....

Link to comment
Share on other sites

Bon, faut que je commande une nouvelle planche de décals...

Ils se sont barrés avec la bande cache

670_Body_19_01_LO.jpg

C'est râpé pour finir le concours.

En attendant je vais me consacrer à une Lancia Fulvia et à une autre Matra, la 630.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...