Jump to content

Concour Héros Et Légendes


Recommended Posts

Pas besoin de voter pour le chieur de la semaine " c'est moi " :lolo

suis bien intéréssé par le concour, mais j'ai pas mal de questions, mais je sais pas par ou commencer et quel kit choisir car en faites tous mes kit en stock sont basiques et demande tous un minimun d'amélioration, Vous me direz choisis catégorie 2 et la je me dis, non,non, je veux pas étre ridicule face aux projets déja annoncé :po .

donc pour cat 1 montage boite, ou est la limite :

1- le moteur peut on y ajouter des fils/ durites ....

2- peinture, doit on respecté la couleur et désign du modèle d'origine

3- sur quel critères porteront les votes

Pour 1, exemple voiture routière ,si pas moteur, les votes se feront sur la peinture , n'est ce pas limite pour un concour ???

Pour 3, comment lors du vote pourrons nous étre objectif, entre des kit qui non pas la même échelle et donc pas la même finesse ,ni détaillage inbox , car les votent seront établis sur photos et le rendue entre du 1/12 et du 1/9 pour une moto sortie de boite y a pas photo :D

Pour cat 1, pourrions nous avoir, plus en détail se qui est autorisé ou pas, svp merci :)

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

D'une manière très simple, pour la première catégorie - le From the box - est seulement autorisé ce qui est dans la boite. La peinture est libre, et les seuls modifications autorisées sont un changement de planche de décal - pour faire une autre déco - et la pause d'un harnais. Tout ce qui dépasse ce cadre fera passer le montage dans la deuxième catégorie.

Nous avons toujours eu dans les sagas ces différences entre le kits choisis. Je crois qu'on moment ou nous voterons TOUS, nous ferons cette différence. Le niveau d'exigence sur une voiture au 24 sera plus important que pour une au 43. Idem pour une moto au 6 par rapport à une au 12. Ce sera le cas aussi entre un marque très exotique demandant beaucoup de travail ou une autre plus facile d'accès. Je crois que nous avons tous suffisamment d'expérience de monteurs pour être objectif au moment des votes. Le vote est à ce niveau, je trouve, plus objectif qu'un jury.

A nous, participants, de judicieusement choisir nos kits. ;)

Amicalement.

DeD.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 93 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...