Jump to content

Mustang Gt 350


Recommended Posts

dscn1723.jpg



Voila j'ai choisis ce kit, choix vite fait car c'est la seule avec l'Alpine A110 qui fait partie de mon stock. Mes préférences vont a l'alpine mais puisque DED va peut étre la faire, laissons lui cet honneur :tropfort .

en cherchant sur le net, quelques info sur la GT 350 H, je fus surpris de découvrir que la version boite de Revell correspond a la série limité exclusivement disponible a la location chez Hertz et non disponible a la vente d'ou le H pour Hertz. voila un peu d'originalité pour ce kit, quand a Légende autant la marque Mustang en est une autant le coupé Fastback et le mythe de la Mustang.

untitl11.jpg


mt660410.jpg


1966_f11.jpg


1966_f12.jpg


1966_f13.jpg



Le doux son du moulin

name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344">

Vous ferez bien un petit tour de roues

name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344">


Pour ma réa, je vais appliqué une peinture bleu nuit avec les bandes dorées d'origine :D pour ce faire le H sera supprimé et je pourrais garder le logo Mustang sur le coté de voiture, car la H en était dépourvue .

ford_310.jpg


A bientot :bye
Link to comment
Share on other sites

Pour Info:

La H pour Hertz, a été fabriquée en 2 couleurs de caisse:

Noir et rouge

toujours avec les lignes dorées.

Hertz a arreté de louer ces voiures quand ils se sont rendus compte que ils les louaient le plus souvent le W.E. et que les locataires s'en servaient pour faire de la compétition.

Mais d'accord avec Bendelsi pour le titre faux.........

A+

Jamme

Link to comment
Share on other sites

oui mais alors le titre de ton montage n'est pas bon ...

le titre c'est pour la base, et l'histoire du kit revell, aprés moi je fais une mustang, le réglement autorise la peinture et autocollant au choix ???

j'ai pas envie de la faire noir et si pas noir je peux pas garder le H !!

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

je ne comprends pas ta réponse ...

je ne fais pas le gros lourd règlement/règlement, c'est juste de la logique: si tu ne fais pas la H, tu ne peux pas appeler ton WIP comme ça (voiture de location). tu peux nous expliquer l'origine du kit (et je suis content d'avoir appris un truc) mais tu dois donner un titre en rapport avec le montage ;)

Edited by bendelsi
Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Excellent choix ce modèle. J'ai ce kit dans mon stock depuis très peu de temps. J'ai vraiment hésité à faire ça pour la saga, mais je n'ai eu l'idée que trop tard, les votes étaient commencé.

Bref, tout ça pour dire, que j'aime beaucoup ton choix et que je vais suivre avec un intérêt non feint ton montage.

Bonne régale à toi.

Amicalement.

DeD.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Superbe le rendu de ton chassis, tu l'as fait a quelle peinture ??

bombe de supermarché , marque autoK / gris métal foncé réf fiat grigio 683, sur lequel j'ai passer un jus de noir, encre citadell de games workshop ( jeu de figurine )

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...