Jump to content

Recherche Poumons De Freins


phil47

Recommended Posts

Bonjour à tous et bonne année,

Je suis à la recherche de poumon de freins échelle 1/24 pour ma remorque Faymonville, j'ai 5 essieux X 2 = 10 poumons.

Si quelqu'un a une idée ou je pourrais en trouver ou alors je suis près à acheter si quelqu'un veut bien en vendre.

Merci :po

Edited by Jim206WRC
Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs
...Je suis à la recherche de poumon de freins échelle 1/24 pour ma remorque Faymonville...

Est-ce que tu as des photos de détails pour nous montrer à quoi ils ressemblent ? Ça permettrait de se faire une idée.

Et puis personnellement ça m'intéresse aussi parce que je compte attaquer la mienne dans les semaines qui viennent je pense. Par contre, je me demande si tu ne te compliques pas la tâche, ces parties là ne semblent pas très visibles sur les photos que j'ai (essentiellement des photos de Multimax 3 essieux)...

En tout cas bon courage pour ce montage, je pense que ça ne va pas être simple. Et puis fais-nous un WIP, ça sera sûrement très instructif. ;)

Link to comment
Share on other sites

Okay promis je essayer de faire le WIP, actuellement j'ai attaqué le chassis et les essieux directionnel

Je vais faire la VARIOMAX, je connais personnellement et très bien les gens de Faymonville puisque je leur fais faire tous les porte char de ma société et vu que je suis aussi le responsable transport de celle ci et bien c'est moi qui commande en direct auprès de Faymonville, mais bon c'est pas le sujet.

Phil47 ;)

Link to comment
Share on other sites

Guest nounours57
Okay promis je essayer de faire le WIP, actuellement j'ai attaqué le chassis et les essieux directionnel

Je vais faire la VARIOMAX,

Phil47 ;)

Déjà la t'en a trop dit ! Des photos et vite SVP !!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

C'est intéressant ce que tu nous dis là... Je pense que je te contacterai prochainement pour avoir de la doc' si tu le veux bien... :siffle

Sinon pour le WIP, on peut attendre un peu mais... ça serait une bonne idée quand même donc n'hésite pas à nous montrer ce que tu as déjà fait ! :yep

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...