Jump to content

Nouveauté Shyart


fox59

Recommended Posts

  • modérateurs

merci pour les tuyaux Edward'O

en fait, j'ai une recherche permanente sur eBay pour le 2000B Airfix, et je n'en voit pratiquement jamais en vente. des 2000N Heller ou Edouard, j'en ai 3 ou 4 (je ne sais plus) mais c'est pareil, je crois que ces 2 modèles sont OUT of STOCK; en fait ce n'est pas tellement pour moi que je posais la question mais en général, parce que quand un artisan sort un TK je me demande toujours si le support est facilement trouvable et abordable et là j'ai l'impression que non ...

Link to comment
Share on other sites

Hello Bendelsi,

Le 2000B d'Airfix, le 2000N d'Heller, et le 2000 D d'Eduard, sont toutes la même maquette à la base. Pour le montage, ce n'est pas plus galère que ça....... Le seul poiint où il faut faire attention c'est le raccord Karman, mais là il suffit d'étayer le fuselage pour l'élargir et tout rentre dans l'ordre.........

Regarde chez Domino si tu ne peux pas trouver ton bonheur à pas cher..........

je suis d'accord avec ceci il n'y a que l'emballage qui compte la maquette reste la meme , en ce moment il y a un B au 1/48 de heller sue ebay au état unis a 4 €

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

il est pour l'instant à >22€ soit presque 35€ avec les FP, c'est pas la mort c'est vrai (c'est pour l'instant moins cher qu'un kit Heller de 2000N quand on en trouve en magasin) mais c'est le seul dans tout eBay, je n'ai pas parlé que du prix mais aussi de la difficulté de trouver un kit de base ;)

à noter que même un B au 1/72 ne semble pas facile à trouver ...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...