Jump to content

Une Petite Question Sur Les Limites Du "sorti De Boîte"


Recommended Posts

  • modérateurs

Bonsoir,

je sais je suis modo et je participe à l'élaboration du règlement des concours et de celui-ci en particulier mais j'ai quand même une ch'tiote question parce que comme je suis en catégorie "sortie de boîte", je dois faire gaffe à qu'est-ce que j'fais ed'vant tout l'monde (j'suis pas du ch'nor mais j'ai vécu 10 ans dans la vallée de la Meuse :D)

Donc, j'envisage, et pour tout dire j'ai même commencé, de modifier la manière dont le train avant est fixé sur les F1 Revell afin de me faciliter la mise en peinture et le vernissage, et pour ce faire je pense utiliser ... uniquement des morceaux de grappes, de la colle et une lame de cutter neuve. Pour moi ça reste dans le cadre de la catégorie puisque je n'utiliserai aucune pièce extérieure au kit et finalement ça ne changera rien à l'aspect final, c'est juste une astuce que je mûris depuis le montage de la F2005 et surtout de la R23 (pas terminé d'ailleurs).

Voilà, je pose la question devant tout le monde pour que la réponse profite à tous les participants ce cette catégorie.

Link to comment
Share on other sites

effectivement ,on peut considérer ça comme du sorti de boite ,

en disant sorti de boite ,on entend sans ajout de transkit ,fotodec ,pièces résine ...... etc ,là c'est de l'amélioration technique faite avec des bouts de ficelle ,donc c'est OK ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
voui c'est possible ,on autorise bien de changer les décalcs pour une déco spécifique et différente de la boîte

et puis sîl manque des décals ? Par exemple pour la Matra que je dois faire, le fabricant ne fournit pas de décals blanc pour une ligne en bas de caisse, ni le fameux vert. Peut-on mettre un décalque d'autre origine ou faut-il le faire en peinture ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...