Jump to content

KFS - Où en trouver, comment commander, etc...


cyron

Recommended Posts

  • modérateurs

Bonjour à tous et toutes.

Je suis à la recherche de produits KFS. Un sympathique membre du forum m'a déjà donné un lien (Modelltrucks & Parts), tout content j'avais fais ma petite liste, mais au moment de passer à la caisse: 18€50 de frais de port vers la france, Aaaarrrggghhhh! ça fait plus de frais de port que de produits...

Auriez vous d'autre liens pour trouver ces produits? Mes recherches ont étés infructueuses, même sur le site de KFS...

Par avance, un grand merci.

Ps, sans vouloir abuser, je serais aussi intéressé pour connaître d'autre marque de kits d'amélioration...

Cordialement

DeD

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous et toutes.

Je suis à la recherche de produits KFS. Un sympathique membre du forum m'a déjà donné un lien (Modelltrucks & Parts), tout content j'avais fais ma petite liste, mais au moment de passer à la caisse: 18€50 de frais de port vers la france, Aaaarrrggghhhh! ça fait plus de frais de port que de produits...

Auriez vous d'autre liens pour trouver ces produits? Mes recherches ont étés infructueuses, même sur le site de KFS...

Par avance, un grand merci.

Ps, sans vouloir abuser, je serais aussi intéressé pour connaître d'autre marque de kits d'amélioration...

Cordialement

DeD

il n y a que par KFS que l on peut commander, moi je commande une seule fois pour avoir le maximum de pieces

pour eviter trop de frais de change a chaque fois ou il faut commander a plusieurs.

va voir le site de JIKA il a des produits résines.

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Merci pour ces liens, c'est sympa.

Pour les FDP, sur le site dont j'ai parlé, je ne parle pas très bien la langue de Goethe, mais à ce que j'ai compris, les FDP à 7€ sont limités à l'Allemangne et à l'Autriche, et c'est 18,50 pour la France. (J'ai peut être mal compris).

Amicalement

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

bonsoir,

je voudrais commander chez KFS mais je sais qu'ils ne veulent que des £, et si je paie en Carte Bancaire il faut leur donner le numéro, et il demande 5% de frais, c'est risqué je pense, mais par chèque est ce possible?

je voudrais commander le Ford Transcontinental, j'attends des réponses qui pourait m'aider merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...