Jump to content

Lycos Multimania


freinetard

Recommended Posts

  • modérateurs

J'ai reçu hier un mail de Lycos pour m'annoncer qu'ils vont fermer mon espace d'hébergement, je ne sais pas si certains membres ont encore des photos chez eux et si vous avez reçu la même chose

Je vais donc devoir réheberger toutes mes photos

Pas cool, déja que je suis très peu présent sur le forum et que j'ai pas le temps de monter non plus

:death

Edited by freinetard
Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Je l'ai reçu aussi mais comme j'avais anticipé en hébergeant les images ailleurs,ils peuvent bien tout virer de toute manière je ne me sers plus de leur interface de daube pour télécharger les photos.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai aussi reçu le mail, chez qui allez vous héberger vos photos ? avec une interface simple, pas trop de temps de chargement, etc.

Merci d'avance,

Serge

chez mautomobile, c'est pas mal :bienvenue:bienvenue:bienvenue:lol

Mail reçu egalement et c est pour cette raison que j ai commence le Week end dernier a uploader sur Mautomobile. (voir mail en question)

a+

Link to comment
Share on other sites

bon, on va avoir un probleme...

j'avais deja ré-héberger tout le concours années 80 qui était chez lycos avec l'aide de lolo et de mike, mais maintenant il reste les deux premier concours qui sont toujours chez eux et plus personne ne trouve les identifiants et mot de passe pour recuperer les tofs...

donc si les participants pouvaient nous les renvoyer ce serait pas idiot :siffle

sinon c'est disparition assurée :no

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...