Jump to content

Lycos Multimania


freinetard

Recommended Posts

Un gentil modérateur pourrait-il indiquer la marche à suivre pour télécharger des photos par le nouveau service du forum, j'ai pas encore compris :wacko:

J'ai bien peur qu'Hiboox suive la voie de Lycos un de ces matins.

En tout petit, j'avais mis une longue année à savoir faire cela avec Hiboox, pas doué de ce coté-là.

Jean-François

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs
Un gentil modérateur pourrait-il indiquer la marche à suivre pour télécharger des photos par le nouveau service du forum, j'ai pas encore compris :wacko:

J'ai bien peur qu'Hiboox suive la voie de Lycos un de ces matins.

En tout petit, j'avais mis une longue année à savoir faire cela avec Hiboox, pas doué de ce coté-là.

Jean-François

ca va venir, on est entrain de preparer une methodologie illustrée, on peaufine, et tu réussiras ;)

c'est ici ;)

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs
y n'a au moins 1 qui l'a vu :lolo:lolo

Tu crois qu'il n'y en a qu'un???

17 December 2008[/b], 03:07' post='356051']

En tout cas, rien qu'en lisant le titre du sujet... Ben on peut penser que ça va envoyer du lourd :lolo

en général ,avec l'équipe quand je fais une bourde ,c'est plutôt de la grenadine ,demande à Mike ,je lui en doit une bonne douzaine :lol:lol

Et une de plus du coup!!! A force, je vais finir pas me faire une cuite à la grenadine!!! ( à moins que je finisse noyé.... ) :lol

Link to comment
Share on other sites

oups...

moi aussi j'ai tout chez lycos.

remarque, j'ai pas eu le mail, mais bon...vais le faire jeter quand meme le 21 fevrier si j'ai bien compris...

donc, pour bien faire, faudrait que je puisse tout telecharger sur Mautomobile...mais c'est pas encore valide, malgre paiement avant Noel... :{

Link to comment
Share on other sites

bien,

je viens de passer les photos d'1 de mes wips sous mautomobile.

histoire d'anticiper la fermeture de lycos....(merci au passage :colere )

la manip est simple et je pense sera rapide lorsqu'on postera au fil de l'eau (merci Mautomobile :bravo )

Par contre, pour rapatrier TOUT ce qu'on a sur lycos vers Mautomobile, ca va etre hyper long...

encore, je m'estime pas trop malchanceux vu que j'ai bien moins de photos que bon nombre d'entre vous...

Pensez vous vraiment que tous les "Lycosiens" du forum vont faire le transfert ??

sans cela, j'ai bien peur que bon nombre de posts se trouveront depourvus de photos tres vite...non ??

ce qui serait un poil facheux...

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Je crois que l'on a tous du taff sur la planche, par contre j'ai une question

Je ne sais pas dans quel post vont certaines photos qui sont hebergées chez lycos, parfois j'ai pris une image sur le net je l'ai sauv sur le HD du pc, puis mise en ligne chez lycos pour l'intégrer dans un post, mais quel post, comment le retrouver ?

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

tu cliques sur Recherche dans le menu en haut à droite et dans le formulaire tu inscris l'adresse de ton image genre "membres.lycos.fr/bendelsi/206/wip-03.jpg" et tu auras le message !!!! :nananail faut les guillements

et en mettant bien entre guillemets

"membres.lycos.fr/PSEUDO CHEZ LYCOS/"

on obtient TOUS les messages avec les photos chez lycos ;)

Edited by bendelsi
Link to comment
Share on other sites

j'en ai marre :colere

ca fait 3 heures que j'y suis...

juste pour recuperer les photos et les mettre sur mon disque...

je parle meme pas de les heberger sur mautomobile...

on doit quasiment se les faire 1 par une, tellement le site plante / coupe / etc...

ca m'a bouffe tout mon dimanche aprem :colere

ca vous fait pareil a vous autres ??

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs
ca vous fait pareil a vous autres ??

Filezilla, il sait reprendre là où ça s'est arrêté ;)

j'ai créé un dossier Lycos sur mon PC pour y télécharger toute l'arborescence du serveur puis j'ai lancé le download, ça a planté plusieurs fois mais grâce aux options du logiciel j'ai pu relancé sans perdre de temps ...

Edited by bendelsi
Link to comment
Share on other sites

bruno Ecrit aujourd'hui, 18:02

J'y avait passé bien du temps mais j'ai anticipé leur annonce.

Pas mécontent d'avoir senti le vent venir.

Ca y est, les photos sont rapatriees...

En ce qui me concerne, j'ai pas eu le mail de Lycos, parce que, depuis mon inscription, mon adresse e-mail avait changee...

du coup, je l'ai appris sur Mautomobile, il y a 2-3 jours...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...