Jump to content

Lycos Multimania


freinetard

Recommended Posts

  • modérateurs

J'ai aussi reçu le mail indiquant que le service de pages perso est prolongé

Ca tombe dans la mesure ou je n'avais rien eu le temps de rapatrier, si j'avais fait l'avatar

Je vais tout de même changer mon fusil d'epaule et passer chez Mautomobile mais du coup j'ai plus de temps

OUF

Link to comment
Share on other sites

OUF ,effectivement ,ça me sauve quelques WIP sur le forum ,trop de boulot pour tout re-héberger et renommer

par contre ,cette histoire ,ça m'a donné envie de me refaire un site tout beau tout neuf ,bientôt pitètre sur vos écrans

Link to comment
Share on other sites

Reçu le même mail. Et pourtant cela fait maintenant 2 ans qu'il m'ont jeté car trop de trafic.

La reprise est peut-être bonne pour les employés, mais Attention quand même car sur leurs mail, il est noté que je cite:

"Cher membre MultiMania,

Votre page personnelle MultiMania restera en ligne après le 15.02.2009.

A partir du 16.02.2009, le service sera assuré par une nouvelle société. Il n'y aura pour vous aucun changement, dans un premier temps. Votre page personnelle MultiMania restera, bien entendu, gratuite.

Nous nous réjouissons à l'idée de développer avec vous de nouvelles fonctionnalités pour MultiMania et travaillerons intensivement à l'élaboration de nouvelles fonctions et améliorations. MultiMania devra cependant changer de centre technique. Il se peut donc que le service soit interrompu de temps en temps. Nous vous remercions d'avance pour votre compréhension, dans le cas où des problèmes surviendraient lors du changement de centre technique.

Votre équipe MultiMania

Perso je trouve que cela sent encore l'arnaque. Et le sauvetage des vos images en catastrophe.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Comment cela se passe t-il en ce moment pour ceux qui ont encore du stockage chez Lycos? :(

Je suis inscrit au club des miniatures Peugeot et le site et le forum ont disparu cet après-midi! :cry

Juste une page d'erreur Lycos indiquant la cessation d'activité au 28/02...

Link to comment
Share on other sites

je viens de faire un tour dans ma galerie, les photos y figurant etant hebergees chez Lycos.

en arrivant sur la galerie, les photos ne s'affichent pas...juste la petite croix rouge...

par contre, clic droit + afficher l'image, ben elle apparait...

bon, autant dire qu'il faudrait penser a tout heberger sur mautomobile, mais la, y a du boulot...

n'empeche que , j'imagine que plein de wips et autres galeries vont bientot etre orphelins de photos... :cry

A+

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   2 Members, 0 Anonymous, 54 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...