Jump to content

Appel à Candidature


Recommended Posts

Dans un but d'une présence plus accrue de Mautomobile en expo, il serait pas mal de créer des délégués régionaux qui auraient pour mission de représenter ou en tout cas de faire un stand exposant Mautomobile lors des différentes expos.

Nous faisons donc un appel a candidature pour une période de 1 an sur des zones géographiques en France, Belgique et pourquoi pas Suisse.

Le délégué fera en sorte d'avoir une banderole et des flyers Mautomobile, etre au courant des expos de sa zone et bien sur faire acte de présence lors des différents évènements et, cerise sur le gateau, avoir le plus possible de membres présents à ses cotés lors des multiples manifestations auxquelles il aura choisi de participer, ne serait ce que pour l'aider à mettre en place le stand, la logistique etc...

Une tenue d'un calendrier sera bien sur obligatoire avec une publication de celui-ci par région.

pour les différentes zones nous vous proposons de nous donner vos souhaits par rapport a votre zone d'habitation, dans ce but je mets la carte de france a dispo, il vous reste juste a colorier, pour les futurs candidats, la zone sur laquelle vous vous sentez le plus efficient.

Merci à ceux qui voudront bien s'impliquer dans cette organisation

gallery_10_61_69055.gif

Link to comment
Share on other sites

comme a mon expo de toufflers (4-5 avril 2009 )il y a deja deux inscription des club étant sur mautomobile ( les dingues du kit et etienne de Rennaissance ) je ne vois aucun probleme a ce qu'il y fasse de la pub pour le forum

qu'il me contact si il on des demandes particulière dans ce sens

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...

Bonsoir,

voyant un accroissement des montages de kits au 1/43 ème au niveau du forum

je me permets de vous donner aussi un point de vue

par chez nous pas de salons de modélisme

mais nous avons des bourses d'echanges de jouets anciens miniatures automobiles et l'on voit toujours la vente de maquettes à diverses échelles

peut-être sur une journée nous pouvons pour les inscrits avec réservation de metrage faire de la pub pour le forum.

Le Mans au mois de Mars 2010 Le Mans mini voiture, Laval Novembre 2010, Angers dans 3 semaines le 13 Décembre prochain

et nous pourrions aussi faire le déplacement sur deux jours le 1er week-end d' Octobre lors de l'auto Brocante Festival de LOHEAC 35 sur 3 jours cette année. à ne pas manquer celle-ci

c'est un sujet d'un dialogue

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 76 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.2k
    Total Posts
×
×
  • Create New...