modérateurs bendelsi Posted January 25, 2009 modérateurs Share Posted January 25, 2009 c'est celui-là? quand on dit démontage, on veut dire retirer l'aiguille, démonter la buse et surtout faire passer un diluant assez puissant dans le corps avant que la peinture ne soit sèche. si il n'y pas de joint fragile tu prends de l'acétone ou du diluant cellulosique et si il y a des joints fragiles, il faut utiliser un diluant plus léger mais surtout gras (White Spirit ou Essence F) pour ne pas les détériorer, mais si c'est ce modèle d'aéro, je pense qu'il n'y a pas de joint. je sais que beaucoup de gens pulvérisent 1 à 2 godet de diluant juste après avoir peint pour nettoyer l'intérieur de l'aéro et ensuite le démonte et le font tremper. m'enfin il est vrai que souvent le problème vient du réglage de la pression et de la dilution de la peinture. commence par changer de peinture, je te conseille la Revell à la place de la Humbrol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cocomonster Posted January 25, 2009 Author Share Posted January 25, 2009 oui c est bien celui la je démonte bien tous ce que tu a dit mais je ne passe pas de diluant après peinture , je le nettoie direct après. mais a la venir je le ferai et je changerai de peinture après la fin de mon camion bonne soiree a tous et encore merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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