Jump to content

JC Lescrenier


alex-maquette

Recommended Posts

je ne sais pas ce que je désire encore j'ai voulu voir ce qu'il avez sur son catalogue car comme maintenant que je sais comment faire pour prendre commande je vais me laisser tenter,merci a vous tous d'ailleur pour votre aide :yep:po car ça fesait longtemp que je voulais lui prendre commande.

Link to comment
Share on other sites

Guest nounours57

je prefere me taire ..........

Comprends pas ce commentaire???? mais je veux pas lancer de polémique , si tu veux BIB explique moi ça par mp Merci.

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

je prefere me taire ..........

Je ne vois pas l'intérêt de ce genre de message, si ce n'est justement de lancer une polémique... :blink: Bib, s'il y a un soucis tu peux peut-être nous (admin / modos) expliquer en MP s'il te plait ???

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

si vous voulez commander par email vous pouvez passer par moi, je transmet gratuitement toutes les commandes à jean-claude.

Son catalogue sera bientôt en ligne sur mon site on y travaille.

www.jikamodels.net

Link to comment
Share on other sites

Merci Bib pour le lien, je n'étais pas au courant.

Voilà une bonne nouvelle Jika, car c'est plus facile pour commander d'avoir un catalogue ;)

Ses productions ont l'air sacrément intéressantes au vu des différents WIP et galleries.

Pour mon Köln Truck, j'aimerai bien l'améliorer avec quelques ajouts venant de JCL :yes

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour à tous,

Je recherche la liste si possible récente et complète des pièces construite par Lescrenier.

Ou le site de Lescrenier.

Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait super sympa.

En vous remerciant d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...