Jump to content

Zim Produc


zim produc

Recommended Posts

Daniel , c'est toujours un immense intérêt à chaque (trop rare) fois que tu nous fait un ajout dans ta galerie !

Comme toujours tu nous gratifie d'un travail énorme de précision et de réalisme , milles bravos pour cette 037 à la déco originale qui mériterait (et ça je te l'ai déjà dit plusieurs fois) de figurer sur un dio!

Vu comment tu maîtrises le reste , je suis certain que tu excellerais aussi dans ce créneau !

A quand ton prochain chef d'oeuvre? 

Link to comment
Share on other sites

Oh la la... Que dire??? J'ai l'impression que tout a déjà été dit dans les commentaires précédents... Mais p... que c'est beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

:top  pour les améliorations

:top  pour le montage

:top  pour les photos

:top  :top  :top  :top  :top  Et la médaille d'or est attribuée à... Daniel of course!!

 

:paint Chapeau l'artiste!

Link to comment
Share on other sites

sublime ta 037 zim,tu arrive a estimer le nombre d heures de travail?

non, aucune estimation possible, le montage a duré cinq années, avec des pauses, ;)

 

 

:yep vraiment superbe comme d'hab et la S4 toujours en pièces détachées ??? :hein

effectivement Madric la S4 est toujours en pièces détachées elle dort dans une boite de Ferrero ;)

 

 

c'est absolument superbe !

c'est les gotti pour porsche que tu as utilisé pour les roues? 

oui François, se sont les jantes Gotti pour les Porsche

 

 

Ben ils ont tout dit Daniel c'est un bonheur pour nos yeux :bendisdonc  :bendisdonc  Je vais juste chipoter sur la durite du vase d'expansion qui fait trop neuve ;)

 

a+ Antoine

exact Ar1 la durite est trop neuve, tu as une astuce pour lui donner un aspect usagée?

Link to comment
Share on other sites

En fait Daniel j'aurai passé un peu de peinture translucide diluée à l'intérieur style smoke ou une autre couleur selon le liquide de refroidissement et pour l'extérieur un

 

petit coup de papier de verre style 4000 ou 8000 pour casser le brillant ;)

 

a+ Antoine

Link to comment
Share on other sites

 

Fred, pour la suivante c'est un peu spéciale, j'ai les photos, je dois juste trouver un moment pour les poster ça ne serait tarder. c'est une voiture que j'affectionne particulièrement.

 

Qu'est-ce qu'on a hâte !

 

 

c'est absolument superbe !

c'est les gotti pour porsche que tu as utilisé pour les roues? 

oui François, se sont les jantes Gotti pour les Porsche

 

 

Incroyable comme elles ressemblent aux Canonica :yep

 

Je me rends compte aussi (pas évident sur les photos d'époque) que le bleu Chardonnet diffère pas mal du bleu Pioneer de la 308 gr.4 alors qu'elles ont le même sponsor :hein Il y avait justement la 308 de F. Vincent à Ypres cette année-là, mais la seule photo trouvée sur le net où elles sont côte à côte est en NB :(

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...