Jump to content

O G K


OGK

Recommended Posts

Merci à tous

Je vous assure qu'elles sont plus belles en photos qu'en vrai :photo j'ai eu un gros problème avec mon vernis (Nico peut en témoigner :wacko: ) j'ai stocké mon vernis dans un endroit trop froid et lors de ma deuxième couche de vernis (dans ma cabine de peinture ... bien chaude), j'ai eu une méga réaction chimique qui m'a fait frisé la première couche de vernis avec la deuxième.

J'ai été obligé de refaire 3 pièces de carrosserie de la VDS entièrement et malheureusement il a quelques petits endroits sur la Matech et la belgian qui ont été touché par le frisage, j'ai reponcé et waxé mais le résultat n'est vraiment pas satisfaisant, c'est du cache misère ... :bof

Je suis vraiement désolé Nico :no

En tout cas j'ai vu les GT d'Eric et Gillou chez Max l'autre soir :po MAGNIFIQUE j'en ai presque pleuré comparer aux miennes.

Beau travail, tu as une préférence pour quelle déco ?

Honnêtement c'est difficle de faire un choix, les 3 décos sont superbes, mais j'ai vraiment un p'tit coup de coeur pour l'alignement de toutes les decals du félin sur la VDS et la Belgian , t'as toujours le petit doute quand tu les poses sur les pièces séparés et quand tu montes tout ... le félin apparait parfaitement, Après j'ai une petite préférence pour la belgian au niveau couleur c'est pas conventionnel et c'est beau.

Après la Matech est super belle aussi,plus sobre mais il y a plus de sponsor donc plus complète et j'ai un petit faible pour les sponsors en cyrilliques sur les portière, pareille c'est pas commun et çà apporte un petit plus ... :hein

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 92 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...