Jump to content

Heller


cox

Recommended Posts

  • 3 months later...

Je l'achèterai car j'aime bien le matériel agricole, les utilitaires ( si certains lisent Charge Utile .. ) et les tracteurs en maquette sont extrêmement rares. De plus le kit a l'air de bonne facture, et les possibilités de dioramas sont nombreuses.

Je ne sais pas du tout s'il y a un marché pour ce genre de produit, mes goûts n'étant pas forcément majoritaires ! Je remarque que c'est encore un produit "intemporel", et que l'époque étant à la nostalgie et au "c'était mieux avant" cela peut intéresser. Il faut varier les produits, et par la suite je serais pas contre une 2008 DKR. 

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
  • modérateurs

Je n'ai rien lu à ce sujet.

Les fabricants ne respectent pas souvent les dates prévisionnelles de sortie. Personnellement je préfère rester optimiste et espérer que l'Estafette puisse voir le jour tôt ou tard.

Je ne sais pas si Heller avait un stand à Nuremberg cette année, mais si c'est le cas il faudrait regarder sur les photos s'il y a un indice...

Edited by Missmoto
Link to comment
Share on other sites

Sur Forum-auto, un gars prétend avoir discuté avec un délégué commercial de chez Heller qui lui aurait dit que tout ce qui concernait les nouveautés Renault était annulé car le constructeur français demande des royalties bien trop élevés.

Les Renault déjà au catalogue ne seraient pas concernées.

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Si c'est vrai, je ne trouve pas ça très logique d'annoncer un projet avant d'avoir négocié les royalties avec Renault...

Et en ce qui concerne l'Estafette je trouverais ça dommage qu'elle ne sorte pas.

Edited by Missmoto
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 11 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    573.8k
    Total Posts
×
×
  • Create New...