Jump to content

Heller


cox

Recommended Posts

Hello

ce midi chez Philippe (euromaquette) j'ai rencontrer le distributeur Heller, il vont avoir un e vraie politique de relance de la marque via les rééditions.

les photos mise en ligne par Fred (screensmoke) seront dispo le mois prochaine.

ca seront pour le moment des série limitée, il y auras d'autre rééditions qui auront de la photo découpe Edouard.

pour plus d'info voir Philippe.

je suis content pour la marque et surtout qu'il réédite vraiment des kits intéressent et le ..... des dernières années.,

a suivre.

@+

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

pas forcément, il y a des kits uniques chez Heller qui meriteraient d'être réedités.

Je pense par exemple aux Dunkerque, Strasbourg et autre Jean Bart au 1/400 qui se vendent à prix d'or sur ebay. Regarde le Mirage 2000 repris par Eduard, il s'est apparement trés bien vendu.

Donc faute d'investir dans de nouveaux moule, il vaut mieux essayer de capitaliser intelligement la gamme existante. Et si les pepétes rentrent, faire du nouveau.

Link to comment
Share on other sites

D'accord avec toi pour ces exemples, mais comme nous sommes dans la section "Voitures", je réfléchissais "Voitures"... et notamment leur gamme rallye qui est juste catastrophique (R5, 205 T16, les WRC récentes...).

Certes....

Mais ce sont les seuls a avoir fait une R8G au 1/24 par exemple.

Sans compter la berlinette ,l'Alpine A210, les Posche 907,908 et 917, les Ferrari P4 et 512S.... Bref même si certaines se trouvent ches d'autres fabricants, il peut tout de même avoir des réeditions sympas, non ? :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 94 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...