Jump to content

Heller


cox

Recommended Posts

  • modérateurs

Même si le kit est marqué comme étant "disponible" (version Gendarmerie) sur le site Heller, je ne suis pas sûre que ce soit véritablement le cas. Mais peut-être que certains revendeurs proposent déjà des pré-commandes, je ne sais pas (je n'ai pas encore vérifié). Perso j'hésite entre la version Gendarmerie, la version civile (que je ferais avec un toit réhaussé), voire les deux.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Ouais y a des trucs sympas, comme le Massey Fergusson, mon père en avait un..... Souvenirs.....

ce serait bien qu'ils rectifient la Méhari..... mais j'ai des doutes

Si ces modèles sont comme l'Estafette, qui est une merveille à monter, c'est trop bien

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs
Il y a 11 heures, Missmoto a dit :

Les amateurs de Gordini devraient être contents avec le coffret Gordini + Estafette + remorque (référence 50328 ; à 7'20 sur la vidéo).

Oui c'est une bonne nouvelle 

Reste à savoir la déco qui va être fournie dans la boîte 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Le 29/12/2022 à 14:14, caphil a dit :

Ouais y a des trucs sympas, comme le Massey Fergusson, mon père en avait un..... Souvenirs.....

ce serait bien qu'ils rectifient la Méhari..... mais j'ai des doutes

Si ces modèles sont comme l'Estafette, qui est une merveille à monter, c'est trop bien

Pour la Méhari, vu tout ce qu'il faudrait changer, je doute qu'ils modifient les grappes concernées, ce que je regrette bien…

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...