Jump to content

Mickealkeal


mickealkeal

Recommended Posts

  • modérateurs

Merci à tous pour vos commentaires, ça fait vraiment plaisir ( et pis comme j'ai toujours le doute pour ce genre de projet... )!!!! :po

Vraiment superbe Mike.

J'adore le vieillissement. Tu pourrais nous donner quelques détails sur comment tu as fait ?

En fait, j'ai utilisé la même technique que pour les TIE: une peinture de base ( ici AS-20, je voulais qu'il soit très clair au départ ), puis passage d'un jus composé de noir Humbrol dilué à l'essence de Zippo, essuyé de suite après le passage du pinceau avec un essuie-tout ( ça essuie aussi ça donc ). Si l'effet n'est pas assez prononcé, ben on recommence, et si il est trop prononcé... Ben on recommence aussi, en jouant sur la dilution de la peinture, on peut foncer ou éclaircir ce qui a déjà été traité, c'est ça l'avantage. Le but étant d'avoir à peu près le même effet sur tout le bidule. De plus, le passage de l'essuie tout va patiner aussi la couche de base qui va être plus satinée que le mat du départ...

Voilou.... ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • modérateurs

Allez, ce soir, encore un peu de S/F avec quelque chose qui en fait ne m'a pas pris beaucoup de temps, mais que j'ai été trop content de trouver!!!!!!

En général, on le connait comme ça:

1953.JPG






C'est bien sur le Super Star Destroyer!!!! Un modèles en résine de marque Scale Solutions.

D'autres photos:

De dessus
1944.JPG

De dessous
1947.JPG

De côté
1941.JPG

Un petit gros plan ( faut pas aller trop près non plus... )
1946.JPG

Un autre....
1955.JPG

Et enfin le dessous avec quelques petits bouts de doigts pour avoir une idée de l'échelle...
1942.JPG

Il faudra juste peut-être que je refasse un support un peu mieux que ce bout de cintre.....

Edited by mickealkeal
Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Une petite actualisation avec une voiture utilisée par Bond.... James Bond dans l'Homme au Pistolet d'Or, c'est une AMC Hornet hatchback coupe qui a réalisé une des plus belles cascades du cinéma:

AMC20Saut.JPG

En partant d'une miniature Promo de marque Johan. Le WIP est ici!!!


1977.JPG

1973.JPG

1975.JPG

1976.JPG

Z'aime bien Bond :siffle , et pour la prochaine de la série Bond, pourquoi pas une autre AMC: L'AMC Matador, vous vous rappelez????

matador.JPG

:siffle

Edited by mickealkeal
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...