Jump to content

1er Salon Du Modelisme A Montlucon Le 17/18 Octobre 2009


kartman

Recommended Posts

Apres avoir inscrit la date dans le calendrier petite actu:

donc 1er salon organisé a Montluçon (03 allier) le 17/18 octobre 2009 au parc expo de Montluçon.

pour l'instant 3 halls sont reservés soit env 13000 m2 . un hall consacré à la maquette statique , un au train , et un à la radio commande.

pour toute inscription j'aurais les fiches debut mars , ainsi que lors de l'expo des Turrones le 21 et 22 Mars pour l'expo.

a+fred

Link to comment
Share on other sites

:bendisdonc haaa cool tu as donc réussi a remetre cela en place! et au parc des expos en plus, c est hyper grand il vas faloir faire de la grosse pub pour remplire tous cela :nanana en tous cas bravo j espere que cela sera une réussite.

si tu es interessé je peux te reservé de la place avec nous dit moi combien de metre ainsi qu'avec ton collegue avec tu fait les expo.

a+fred

Link to comment
Share on other sites

:bendisdonc haaa cool tu as donc réussi a remetre cela en place! et au parc des expos en plus, c est hyper grand il vas faloir faire de la grosse pub pour remplire tous cela :nanana en tous cas bravo j espere que cela sera une réussite.

si tu es interessé je peux te reservé de la place avec nous dit moi combien de metre ainsi qu'avec ton collegue avec tu fait les expo.

a+fred

merci fred c sympa, je suis interesser forcement, en general on prend 8 metres avec mon collegue mais maintenant je ne sait pas si lui est dispos a cette date . je te tien au jus.

je vais a l expos de chalon sur saone le 21 et 22 mars , si tu as des affiches ou bien meme des dossier d inscription a dispos , je pourais en distribuer la bas si tu veut.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour a tous

En complement de ce qu a dit KARTMAN/FRED

pour cette expo de MONTLUCON 2009

3 halls de 4400m2 : 1pour la maquette statique 1 pour le train (35 reseaux a ce jour) 1 pour la rc bateaux voitures avions

pour la maquette nous prevoyons environ 600m de tables (deja pres de 100m reservés) avec certains magasins et artisants

pour les inscriptions; un formulaire est a disposition aupres de :montlu-models03@live.fr

pour tout les inscrits avant le1er septembre une liste d hotels avec reduction(-10%) sera fournie(attention quantite limite)

pour les repas de midi un buffet/plateau est prevu (6euros) le samedi et le dimanche

l expo aura lieu de 10h a 18h30 le sam et de 10h a18h le dim .Les arrivees pourrons s effectuees le vendredi de 14 h a 21hle vendredi et de 7h a 9 h le samedi

nous nous tenons FRED et moi a votre disposition pour tout renseignements complementaires

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...