Jump to content

1er Salon Du Modelisme A Montlucon Le 17/18 Octobre 2009


kartman

Recommended Posts

  • modérateurs

Bien flashy votre affiche :yep

Juste un détail si je peux me permettre, je sais pas si l'entrée est libre ou payante ?

Je pense qu'il est bon de le préciser sur les affiches ça attire beaucoup plus, enfin je pense ...

Dommage c'est loin pour moi :(

Je me contenterai du résumé photos :)

affiche.jpg

Edited by delta4
Link to comment
Share on other sites

Bien flashy votre affiche :yep

Juste un détail si je peux me permettre, je sais pas si l'entrée est libre ou payante ?

Je pense qu'il est bon de le préciser sur les affiches ça attire beaucoup plus, enfin je pense ...

Dommage c'est loin pour moi :(

Je me contenterai du résumé photos :)

affiche.jpg

merci pour la remarque, mais en fait cela est volontair, (nous avons pas encors determiner le prix de l entréé) mais il sera de l ord de 5 a 6 € pour un adult.

Link to comment
Share on other sites

le probleme c que cela depent pas de nous mais de la commission de securitée qui decide.

a+fred

Oui je sais que ça ne vient pas de vous :D le problème c'est que ça devient impossible de faire quelque chose en France .Il faudrait qu'il nous explique les foires expositions sont très loin d'avoir du matériel ignifugé .Alors sous quelle motif pour les maquettes ?

Link to comment
Share on other sites

Je comprend tout a fait ton resonnement , mais tu sait tres bien comme moi que parfois les lois sont tres betes ou a contre sens, mais nous avec la grandeur de l expos ,nous somme obliger de passer par une commission de securité et c est eux qui nous impose bcp de choses pour pouvoir réaliser une tel exposition .

Immagine, nous avons environs 450 personnes rien qu en exposants , 13000 M2 d expos couvert et environ autant en exterrieur, nous attendons environ 4000 personnes sur le week end , tu comprend que le service de securité, n est pas le meme que pour une expos de grandeur moyen . ( gymenase, sale des fetes,...)

Croi moi que le fait d avoir des mapes inifugés c est seulement qu un infime detail de toute la liste des impositions qu ils nous demande pour realiser ce salon.

Edited by mickealkeal
Link to comment
Share on other sites

Oui entièrement d'accord avec toi , je n'est rien contre toi mai contre un système ou tous et bon pour emmerder le monde et gagner de l'argent (15 € le mètre de nappe ça paye) c'est dommage que personne ne lance le débat j'aurai essayé .

Bon courage .

Edited by mickealkeal
Link to comment
Share on other sites

Je serais certainement présent en tant que visiteur

Une expo en local ça se fête

:+1

Petite question en temps que Mautomobilien on a des réductions sur les entrées?

Pitou....:wink:

:no:( helas non rien de prevu a ce sujet , les budjet etant bloquer maintenant cela ne poura donc pas ce faire....

peut etre dans deux ans....

Mais bon quand meme si vous voulez venir as un tarif preferenciel le plus simple pour cela etait de venir en tant qu exposant.... :wink: la si bcb de membres se serait inscrit on aurais surment fait un petit quelque chose , mais ce n est helas pas le cas.... :(

Jespere quand meme que vous aprecirait notre 1 er salon et accepton toutes critique sur celui ci,je note donc cette proposition afin de mieu faire pour le prochain .

En attendant voissi un petit apercu de tous ce que vous pourez voir sur notre salon

MONTU-MODEL

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Chers amis maquettistes et modélistes

Nous serons heureux de vous accueillir sur le salon les 17 et 18 octobre prochain à Montluçon

Afin de vous accueillir dans les meilleurs conditions l'ensemble de l'équipe de Montlu-Models-Expo c'est réparti les tâches et halls.

L'équipe du salon est donc composée de la manière suivante:

Référent Hall A et B (Clubs et Pro espace Trains): M. Fleutret Alain (Journaliste magazine Le Train)

Référent Hall B (Maquettes et cirques): Mrs. Cholin Frédérique (Président du Maquette club de Montluçon), Meunier Christophe, Agede Alain

Référent Hall C (Radiocommandes):

Rc Mini Z: Gros Dominique (Président du Mini racing du centre)

Rc Camions : Rochelet Damien (Secrétaire du M2RC)

Rc Avions et Bateaux : Perrin Olivier (Président de Montlu-models03)

Référent des fréquences utilisées: Damien Rochelet

Référent Expositions extérieurs : Lespes François (Président du club Rétromaubile)

Gestion des bars : Cholin Frédérique

Chargé de sécurité : Charvy Alain

Responsable Sécurité : Zimini Detrez Jean François (A2B sécurité)

Responsable Parc des Expositions: Zyla Alain (Directeur)

Responsable suivi administratif des exposants: Aumoine Nathalie (Secrétaire de Montlu-models03)

Référent général/ Technique /sécurité: Perrin Olivier

Dans l'attente

L'équipe de MONTLU-MODELS-EXPO

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous

Nous vous confirmons la présence de OUPSMODELS avec un max de civil et JIKAMODELS

Nous serons plus de 470 personnes amateurs et membres de club sur les 3halls!!!!

Et pour votre confort nous allons vous mettre de la moquette dans toutes les allées du parc apportez vos pantoufles!!!!!

La Team de l'Expo

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...