Jump to content

Ijn Akagi


Eric

Recommended Posts

217943Akagi_1934__1.jpg

quand on le vois comme ça ,on comprend mieux pourquoi les cheminées sont sur le côté ,et pas sur le pont :D

On se demande surtout comment les avions font pour décoller, l'élan étant un tantinet court pour les premières lignes.

Link to comment
Share on other sites

Ouaip, la totale, j'y ai laissé mon slip...

Je vais faire un KR bientôt, un max de photo.

Et pi si je n'avais pas eu de saké, je ne me serais pas lancé dans ce montage...

Il est bon le saké ? Tu commence quand le montage ? quand t'as fini le saké? :lolo:mur:beer:vin

alors on est pas pres d'en voir le début de ce montage. :lolo:boom:death:beer

Edited by pieR6
Link to comment
Share on other sites

Ben tu sais, je l'ai déjà vu à l'oeuvre après l'apéro avec les playmobils de ma fille, c'était une tuerie !

Ne le provoque s'il te plait...[/Quote]

même pas peur ! :vador:beer:death:siffle

Edited by pieR6
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • modérateurs

Cher tous,

le temps passe tellement vite...Je vous doit quelques explications:

- J'ai fait plein de photo pour le KR: trop de photos. Comment faire un KR interessant avec 50 photos de grappes ? Bref faut revoir ça courant juillet (croix de bois croix de fer, patati patata)...

- J'ai commencé le montage en commencant par poncer les pastilles d'ejections des ponts: laborieux et pas passionnnant.

- J'ai un probléme de méthode: d'habitude quand je commence un montage je sais en gros comment je vais faire pour chacune des étapes clefs. La non. Il me manque des réponses genre: comment placer les rambardes sachant qu'il faut peindre le pont et le masquer puis enlever les masques sans toucher les rambardes ?? Bref je crois que je devrais me faire la main sur un kit de bateau pour m'netrainer et essayer avant d'aller me planter sur l'Akagi.

- Quand ?? C'est une bonne question. Compte tenu du contexte actuel il est possible que mes articles ne me prennent plus beaucoup de temps, voire même plus du tout. Donc j'espére bientôt.

Link to comment
Share on other sites

Cher tous,

le temps passe tellement vite...Je vous doit quelques explications:

- J'ai fait plein de photo pour le KR: trop de photos. Comment faire un KR interessant avec 50 photos de grappes ? Bref faut revoir ça courant juillet (croix de bois croix de fer, patati patata)...

- J'ai commencé le montage en commencant par poncer les pastilles d'ejections des ponts: laborieux et pas passionnnant.

- J'ai un probléme de méthode: d'habitude quand je commence un montage je sais en gros comment je vais faire pour chacune des étapes clefs. La non. Il me manque des réponses genre: comment placer les rambardes sachant qu'il faut peindre le pont et le masquer puis enlever les masques sans toucher les rambardes ?? Bref je crois que je devrais me faire la main sur un kit de bateau pour m'netrainer et essayer avant d'aller me planter sur l'Akagi.

- Quand ?? C'est une bonne question. Compte tenu du contexte actuel il est possible que mes articles ne me prennent plus beaucoup de temps, voire même plus du tout. Donc j'espére bientôt.

Cher toi,

Les précautions que tu cites dans l'objectif louable de ne pas saccager ce magnifique porte avion nippon sont toutes à ton honneur.

Pour les photos, ben pour ma part ça m'intéresse quand même. Mais bon, si ce n'est que pour moi...

Prends ton temps pour nous offrir une merveille et par la même occasion prendre ton pied avec ce montage d'exception.

Mais si tu veux, ramène-le au prochain barbeuc et on te donnera un coup de main pendant l'apéro. biggrin.gif

J'ai un bon sèche-cheveux pour accélérer le séchage après nettoyage pour mise en peinture...whistling.gif

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...