Jump to content

Chasseuse D'androides


Bibou

Recommended Posts

  • modérateurs

je viens de découvrir ce WIP, franchement bravo pour le rendu de la peau, tout seul ça faisait bizarre mais avec les éléments de l'armure et le body, ça le fait vachement !!

par contre, je me pose une question: suis-je le seul à trouver qu'il y a un problème sur la visière en Alclad?

et enfin, juste une remarque en passant, je trouve que la couleur des cheveux n'est pas assez flashy: dans les mangas les filles (voire les mecs) ont des cheveux roses ou orange, ou gris/blancs et je trouverai ça plus dans le ton si tu les avais fait d'une couleur extravagante ... mais ce n'est qu'un avis hein ;)

edit: ah oui, je voulais savoir: tu vas polir les élément de l'armure, pour que ça fasse plus métallique? (je sais que les photos sont de très près et doivent accentuer l'effet "peinture") sinon, il y a des teintes d'Alclad qui auraient sans doute pu aller très bien pour ça.

Edited by bendelsi
Link to comment
Share on other sites

bendelsi Ecrit hier, 17:48

je viens de découvrir ce WIP, franchement bravo pour le rendu de la peau, tout seul ça faisait bizarre mais avec les éléments de l'armure et le body, ça le fait vachement !!

Merci

bendelsi Ecrit hier, 17:48

par contre, je me pose une question: suis-je le seul à trouver qu'il y a un problème sur la visière en Alclad?

Je pense qu'il s'agit des reflets de se qui se trouve dans la piece. Je ferai des photos finales en exterieur plus tard.

bendelsi Ecrit hier, 17:48

et enfin, juste une remarque en passant, je trouve que la couleur des cheveux n'est pas assez flashy: dans les mangas les filles (voire les mecs) ont des cheveux roses ou orange, ou gris/blancs et je trouverai ça plus dans le ton si tu les avais fait d'une couleur extravagante ... mais ce n'est qu'un avis hein

Je vais y réfléchir

bendelsi Ecrit hier, 17:48

edit: ah oui, je voulais savoir: tu vas polir les élément de l'armure, pour que ça fasse plus métallique? (je sais que les photos sont de très près et doivent accentuer l'effet "peinture") sinon, il y a des teintes d'Alclad qui auraient sans doute pu aller très bien pour ça.

C'est prévu de passer une patine plus tard

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

tu connais Appleseed, le film je ne l'ai pas vu mais la BD regorge de ce genre de personnage; encore une fois on discute et je te donne mon avis et surtout mes goûts, tu peux très bien ne pas aimer et garder un côté humain "classique" à ta figurine ;)

m'enfin avec des formes pareilles, je ne suis pas sûr qu'on reste dans le classique :D

Link to comment
Share on other sites

Superbe figurine!

Bendelsi, si t'as pas vu le film d'Appleseed, fonce dessus, c'est un chef d'œuvre de l'animation moderne.

Dommage qu'il n'y ait pas un public large, car ca aurait fait de l'ombre aux derniers pixar et Disney!

Je le trouve encore plus beau que Final Fantasy VII Advent Children, qui est quand même une référence du genre.

Pour les cheveux, je verrai bien noir comme tu as fait, mais avec des mèches blanches, dans le pur style années 80, raccord avec le maillot de bain string XXL.

Link to comment
Share on other sites

Pour les cheveux, je verrai bien noir comme tu as fait, mais avec des mèches blanches, dans le pur style années 80, raccord avec le maillot de bain string XXL.

Aurais tu une photo en exemple S.T.P.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Cette figurine m'a toujours plu même si je ne l'ais pas dans mon stock :rolleyes:

J'aime bien la façon dont tu la traite ;)

Par contre je trouve les lèvres un peu trop "flashy" sauf si tu vas dans le sens manga

Peut être pousser un peu plus dans les contrastes ombre et lumière (remarque je dis cela mais j'ai le même problème ,je pousse pas assez :D )

Bonne continuation ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...