Jump to content

Scania T 620 Longline


niglo

Recommended Posts

Autre question bête: il manquerait pas l'arbre de transmission? :siffle

Petit malin...on ne peut rien te cacher !...il est pas fait,et comme il faut rallonger celui d origine,ça ne pose pas trop de soucis de le monter plus tard

Pour vince,non c est bon y a de la place encore,environ 10cm entre la cabine et l axe de selette.

Link to comment
Share on other sites

Guest nounours57

le titre c'est " Scania T 620 Longline, encore un australien"

Question ; tu mets ou les kangourous et l'Australien ?

:totote :totote :totote :totote :totote :totote :death :death

Link to comment
Share on other sites

le titre c'est " Scania T 620 Longline, encore un australien"

Question ; tu mets ou les kangourous et l'Australien ?

:totote :totote :totote :totote :totote :totote :death :death

Ca y est t as encore fait et tu veux ton biberon en prime :P:lolo...sale gosse...

Link to comment
Share on other sites

Salut Niglo,

Bien sympa ce montage !! :yep Pour les petits problèmes, c'est bien normal après une petite pause BB... :totote

Par contre c'est juste moi ou le rouge fait légèrement rose...?

Sinon une petite photo à coté d'une voiture est possible ? Pour avoir une idée du gabarit du kangourou... :D

Ps : félicitation à ton fiston... :tropfort C'est son tout premier pas vers l'autonomie... :P

@ + Guillaume

Link to comment
Share on other sites

Salut Niglo,

Bien sympa ce montage !! :yep Pour les petits problèmes, c'est bien normal après une petite pause BB... :totote

Par contre c'est juste moi ou le rouge fait légèrement rose...?

Sinon une petite photo à coté d'une voiture est possible ? Pour avoir une idée du gabarit du kangourou... :D

Ps : félicitation à ton fiston... :tropfort C'est son tout premier pas vers l'autonomie... :P

@ + Guillaume

Bonsoir acrobad(merci pour mon fils ;)

C est vrai que le rouge parait bizarre sur certaine photo,mais c est un bordeau métal,peut etre le flash eventuellement.

T as de la chance j ai fait une audi quatro de chez TAMYA y a....oulahhh...ça date !...Et ça rajeuni pas :{

Je viens de faire une ou 2 photos pour que tu puisses te rendre compte du T a coté de l audi...elle est aussi au 1/24.

photo145.jpg

photo146.jpg

J espere que ça t aidera un peu pour te faire une idée...

Demain soir vous aurez des photos du chassis un peu plus en détail,mais vous savez déjà qu il est sur ses roues :D

Là j ai qu une envie, aller au dodo...repris le boulot ce matin...petite journée de 14h,précédé d une petite nuit...je suis HS

Merci a tous pour l interet...bonneuh nuit les petits.....

Link to comment
Share on other sites

C'est juste impréssionnant !! :blink: Si tu croises ça sur la route... :{

Merci pour les photos, c'est assez intéressant de voir la différence de gabarit.... :héhé

Pour le rouge, justement ces 2 photos le mettent mieux en valeur, on vois bien que c'est bordeaux ;)

Allez, bonne nuit :P

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir a tous

Avec un poil de retard,les photos du chassis...manque les réservoirs(qui trempent toujours) et quelques bricoles.

photo157.jpg

photo158.jpg

photo161.jpg

(les poumons de suspensions sont noir depuis la photo ;) )

Pas fait grand chose ce week end...Et puis je séchais grave sur le pare buffle...je crois que j ai trouvé.

photo159.jpg

photo160.jpg

Là il rentre vraiment dans le "moule" de l australien...Mais j aimerais quand même avoir vos avis.

Link to comment
Share on other sites

Guest nounours57

Tu voulais pas essayer une autre pare buffle a tous hasard ?????

certes ça fait australien , peu etre avec une paire de longue porté en plus

question ; le kangourou tu le fait version écrasé contre le pare buffle???? :siffle:death:lolo

et ton australien il roupille , je le vois toujours pas dans la maquette :héhé:tropfort

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir a tous et merci pour vos coms

Pour le pare buffle,il etait juste posé un peu a l arrache pour les photos,faut le retravailler un peu,voir meme peut etre au vu de ce que j ai trouvé sur le net refaire un pare choc bas complet....

36873310.jpg

Pour pete359...j ai trouvé en photo un R avec le même par buffle que celui que j ai mis a blanc,comme quoi ça ne va pas que sur les vieux crincrin ;)

Pourle coup de l arrondir,c est pas idiot,en y pensant ça pourrait etre pas mal,mais quand tu tombe sur La photo.....euhhhh....t oublies de suite l arrondi :bendisdonc:lolo

37174110.jpg

Apres chacun ses gouts,mais en définitive le mien est pas si mal,au pire le premier(T orange) mais le 2eme c est beurk.

Un petit jeu pour finir....D ou vient mon pare buffle?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...