Jump to content

Mack Trident


Math Jag

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

bon j'ai enfin reussi a finir de coller ses :merdum:colere:angry2: de pot d'echappement en photodec qui se decollent au bout d'un moment , la je les ai souder ( pas la bonne methode mais au moins ils resteront en place)

en tout cas je suis pas doué pour rouler des plaques de photodec en tube

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Je ne sais pas si ça peut te rassurer mais j'ai rencontré le même problème pour le Scania que je suis en train de faire et malheureusement je n'arrive pas à trouver de solution. :( J'ai beau essayer d'y aller doucement en enroulant la grille autour d'un gabarit, avec un diamètre si petit ça finit toujours par plier à un endroit et ensuite ça devient cassant. :( Si quelqu'un a une solution.

Pour info moi j'ai utilisé de la grille KFS, elle n'est pas très épaisse mais je pense qu'une grille plus fine se travaillerait plus facilement.

Bon courage quand même pour la suite de ton projet. ;)

Link to comment
Share on other sites

la cabine est presque fini, la pose du pare brise a été dur , j'ai du le coupe en 2 pour plus de facilité , les photos suivrons ( je suis au boulot ) , et il me reste l'amenagement de la cabine arriere (partie couchage)

et aussi peu etre quelque babiolle a mettre

et aussi de repasser une couche de vernis

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...

coucou

bon voila un gros up sur ce mack trident

radA59CC.jpg

radD7301.jpg

radB3B7E.jpg

radC6240.jpg

radA4199.jpg

bon comme vous avez pu le voir les gardes-boues arrieres sont en cours d'élaboration

et voici quelque detail sur le moteur

radE8B65.jpg

rad0BCDE.jpg

rad0A704.jpg

il est pas encore fini ; faut que je trouve un moyen pour lui mettre les retros et pour les coudes des echappements

allez a + les ptis gars :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...