Jump to content

Grand Prix Motos 2009


Domi68

Recommended Posts

Rendez-vous lundi 13 !

Le premier Grand Prix de la saison a du être reporté en raison de fortes pluies! La partie est remise à lundi 13 à 20h00. Vous retrouverez la grille de départ avec les acteurs de la catégorie quelques minutes auparavant! Restez branchés pour les horaires précis.

communiqué NT1:

http://www.nt1.tv/motogp/default.aspx

Link to comment
Share on other sites

Eurosport n'assurent pas : pas un mot sur le report de la course sur leur site ni dans leur flash info du matin !!! :nono

Je suppose qu'ils vont le retransmettre ? en différér à cause du foot... fait chier !! Bon, on va tester NT1 alors... :bof

Link to comment
Share on other sites

Voila le communiqué sur motogp.com.

Suite à l’interruption du Grand Prix Commercialbank du Qatar en raison des fortes pluies de dimanches soir, la course MotoGP a dû être repoussée à lundi soir, le départ étant prévu pour 21h, après une séance additionnelle de warm-up qui aura lieu à 18h30.

Tout cela est heures locale. On verrat bien si Eurosport assure à partir de 17 heures 30.

Salut.

Link to comment
Share on other sites

Rien d'indiqué sur Eurosport, y a du foot live, (et a mon avis le foot sera pas annulé par la pluie ;):lol

Donc soit il le font passer sur eurosport 2 soit, redif.

Donc ce soir ca sera NT1 :yep

P.S. Bravo à Jules et Mike, c'était bien Cool !!

Re : P.S. : Bravo A guintolli aussi ! Super Pole en BSB, Course aujourd'hui !! :yep

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Je parle juste du mega fou rire que s'est pris Jules Clusel en direct à l'écran, relayé par les haut-parleurs du circuit avec P.Monneret sur la grille de départ.

Il lui a même demandé après la course de venir l'interviewer à chaque départ de la même manière!!!

Link to comment
Share on other sites

Je dirai simplement: on prend les mêmes et on recommence. Début se saison identique à l'année dernière pour la moto gp. En espérant avoir de belles batailles comme l'année dernière.

a+ Antoine

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...