Jump to content

Grand Prix Motos 2009


Domi68

Recommended Posts

Bon allez, personne n'a parlé de Misano donc je met les faits marquants :

Le casque de Rossi :lol (il nous avait pas dejà fait le coup de l'âne :hein ?)

1252146460.jpg

PA647368.jpg

PA647591.jpg

Humour et autodérision, c'est ça qui est drôle avec Rossi, Lorenzo, on cherche encore l'autodérision :siffle

Sinon, Kallio retourne chez Pramac, donc Stoner revient bien ??? :hein

le petit espargaro à l'air prometteur,

De Angelis, n'a pas marqué bcp de points pour trouver un guidon, mais il a fait un beau strike :lolo il a faille emmener lorenzo !

Elias lui meriterait un guidon (amha)

Pas chance pour randy :(

Link to comment
Share on other sites

Le coup de l'ane super ,pour Stoner il reste 3 semaines ce n'est pas gagné car on ne connait toujours pas la raison,espérons qu'il revienne,De angelis a failli trouver du boulot chez Tech3 raté Poncharal n'était pas content,Espargaro trés bien,Randy devrait faire du vélo avec sa copine plutot que du motocross avec Demaria,Laconi a trouvé une nouvelle expression qu'il nous a resservi à qui mieux mieux,j'arrive pas à m'en rappeler,Rossi chez Ducati en 2011?

Link to comment
Share on other sites

Je vois pas Rossi partir chez ducati, il met juste la pression à Yamaha qui vient de resigner Lorenzo en faisant bien comprendre que lui ne voudra pas un contrat au rabais ( et qu'il faudra sans doute choisir, puisque Lorenzo na resigné que pour un an)

(d'ailleurs Pedrosa vient d'avouer qu'il à resigner chez honda, car il n'y avait pas de Yamaha disponible, preuve que Vale à encore crér la meilleur motogp après la rc211v)

Link to comment
Share on other sites

Oui objectivement tu as raison :) mais la symbolique d'atteindre ce nombre ultime de victoires sur une italienne, pour un italien, face a mythe Ago ... italien qui sait ;)

De toute façon c'est pas pour le moment et tant mieux s'il continue à nous enchanter avec la M1 :po

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • modérateurs

attention, les dream-team en sport mécanique débouchent souvent sur le pire cauchemar des fans: le duo Alonso/Hamilton en fut la plus récente preuve; les plus beaux duels sont souvent entre adversaires, entre coéquipiers c'est toujours plus moche et personne ne gagne vraiment, surtout pas le spectacle.

m'enfin j'affabule un peu, attendons de voir :D

Link to comment
Share on other sites

attention, les dream-team en sport mécanique débouchent souvent sur le pire cauchemar des fans: le duo Alonso/Hamilton en fut la plus récente preuve; les plus beaux duels sont souvent entre adversaires, entre coéquipiers c'est toujours plus moche et personne ne gagne vraiment, surtout pas le spectacle.

m'enfin j'affabule un peu, attendons de voir :D

Dans le bizness peut être :bendisdonc mais en MOTO non (enfin j'èspere), suffit de voir l'intensité du duel Rossi/Lorenzo cette année!!! :siffle

:lol :lol :lol

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...