Jump to content

Nascar Dodge Charger Scott Riggs


Hot Rodeur

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je reviens avec une nascar comme promis une dodge, representant la voiture de scott riggs au texas en 2006 avec une deco cars pour l'occasion de la sortie du dvd.

10cars11.jpg

Je suis partie d'une carroserie en resine de chez mike's scale speedshop additionné d'un transkit JWTBM pour le reste des pieces ce sera un kit revell de chevrolet de 2006.

Voici la carroserie en cour de preparation:

photo012.jpg

photo013.jpg

Le montage se fera sans moteur juste un detaillage de l'interieur en effet la resine etant super epaisse il y aurai beaucoup de boulot , je reserve ca pour une cot ford.

Apres beaucoup de preparation de carroserie et la creation d'un capot avant qui n'est pas fourni dans le tk j'ai pu enfin passer plusieurs couches d'apret suivi de deux voiles de blanc mat puis un de ts13 j'ai pu passer a la pose de la deco, donc voici le resultat:

photo014.jpg

photo015.jpg

photo016.jpg

photo017.jpg

photo018.jpg

photo019.jpg

(sur cette derniere avec le soleil et l'angle la couleur n'ai pas tres bien rendu c'est une couleur fluo;))

Derniere photo avec la maquette sur un autre chassis;)

photo020.jpg

Reste plus que le vernis niveau carroserie avec un bon coup de polyu et je suis entrain de travailler sur les roues:d

A bientot

Hot Rodeur

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...