Jump to content

Tamiya Lotus 107b 1/20


djbart

Recommended Posts

J'aurais cependant besoin d'aide pour les harnais au niveau explications ... Car, en fait, le siège baquet et gravé par les harnais en plastique est ce que je dois les faires disparaitre avant de monter les autres ? Si oui comment ?

Déjà, effectivement, il faut supprimer les harnais moulés. Pour cela tu peux utiliser, au choix, abrasif ou fraise (vitesse lente) ou riffloir. Ensuite tu peins le siége baquet et tu places les harnais tissu et photodec à la fin (un point de colle pour les fixer dans la bonne position sur le siège. Voilà.

PS : c'est mieux en français quand même non ? ;)

Link to comment
Share on other sites

Oui encore dezoler pour mon oprthographe ce n'est pas ma tasse de thé et mes license word sont dépassées...

Sinon merci pour t'est conseils.

ah bon coller ?

aussi simple que sa....

Merci

A+ amicalement Cédric.

Link to comment
Share on other sites

Ah oui temp que ji suis car cella devra bientot se faire quelqu'un pourait m'indiquer chez quels détaillant je peux trouver des reproduction de durite pour radiateur histoire d'en rajouter

niveau du charme du moteur...

Merci encore a+

Amicalement Cédric.

Link to comment
Share on other sites

Ah oui, temp que j'y suis, car celle la devra bientot se faire, quelqu'un pourait-il m'indiquer chez quels détaillant je peux trouver des reproduction de durite pour radiateur histoire d'en rajouter. niveau du charme du moteur...

Merci encore a+

Amicalement Cédric.

Tu as un bon choix de durites gainées (Modeler's par exemple) chez HLJ ou HIROBOY

Link to comment
Share on other sites

Merci Greg pour ce bon lien ^^

Temp que ji suit je le demande égallement quel millimétrage est le mieux conseiller pour les durites et rivets lorsque l'on travail sur du 1/20 ?

Merci d'avance.

Amicalement Cédric.

Link to comment
Share on other sites

lis les multiples wips consacrés à cette échelle, tu y apprendras pas mal de choses.

Merci du conseil corydos mais je ne trouve pas de wip sur les 1/20 pourtant avec le moteur de recherche je tape kit 1/20 ou juste 1/20

mais il me donne pleins de wip n'ayant rien avoir...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 91 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...