Jump to content

Honda 750 Four- Up 26_08_09


patafix

Recommended Posts

Content !!! j'ai aquis sur ebay la kawa gonthier genoud pour 40 euros port compris, suis content content :D

Content pour toi :yep Tu as fais une bonne affaire ! Ce kit est superbe :wub: j'espère que tu nous feras un beau wip ;)

Link to comment
Share on other sites

Hé ben le heller ca en demande du taff pour coller 2 pieces ensemble, prrrrrrrr

A cette échelle, je crois que la représentation des soudures du cadre est obligatoire, je ne les fais pas au mastic mais a partir d'étiré grappe. il faut coller les petits bouts et attendre un bon séchage, aprés faut enduire de colle pour ramolir les petits bouts encore attendre que ca sèche ( colle plus au doigts ) et écraser avec la pointe d'un couteau ou pointe a tracé pour imiter soudure.

la j'ai collé les petit bouts

090521050934192169.gif

la rampe des carbus

090521051058989512.gif

090521051327199710.gif

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

petit up peinture

j'ai peins en premier le réservoir, mais actuellement toutes les pieces rouges sont peintent mais séchage vous ne verrez donc que le réservoir, la teinte est mica red bombe Tam.

j'aime bien cette teinte et c'est celle qui ce rapproche le plus du rouge de la honda, un rouge foncé candy, la la tof est plein soleil, l'effet paillette est fortement augmenté mais en faites elles sont a peine perceptible suivant l'angle de vision. Manque plus que le vernis en X couche, prochaine étape.

090613021911632891.gif

Link to comment
Share on other sites

mise en peinture fort sympatique!

et le travail des soudures est très crédible! tu t'y est pris comment pour les refaire?

je l'ais expliqué plus haut, pour toi qui fait de l'autos et par exemple pour les soudures des chassis , pour marquer tu fais le mème procésus mais avec un outils plus large , genre petit tournevis plat.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Très joli résultat. yep Reste juste à repiquer les bouchons de batterie et divers écrous ;)

Par contre, j'espère que tu as vérifié avant que la culasse passe sans encombre une fois le moteur dans le cadre. Il me semblait qu'il fallait la monter avant sur la doc (mais je n'en suis pas certain)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 9 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    573.8k
    Total Posts
×
×
  • Create New...