Jump to content

Honda Rc30 "moto Journal" 24H Du Mans 2009


Bob

Recommended Posts

Guest Personaz
:{ il en manque encore un donc :(

boudiou les potos, y'en a pas un qui hésite? aller, , vous aurez un tk numéroté collector de ouf....

Sinon, on rallonge de 3 euros chacun et c'est bon. Le plus dur sera de récupérer 1/29ème de TK en plus chacun, mais ça c'est le "problème" de Bob pour qu'on s'y retrouve ... :lolo

Link to comment
Share on other sites

Comme vous l'aurez compris, un trentième souscripteur s'est fait connaitre en début d'aprés midi...

La souscription est une réussite, car elle a atteint son objectif avant la date échéance.

En effet, en reunissant 30 souscriptions en 21 jours, c'est surtout les souscripteurs qu'il faut remercier !

Si le projet existait avant, c'est grace à eux qu'il peut être amélioré, dupliqué et diffusé (Merci les gars ! :yep )

Les souscripteurs seront régulièrement informés de l'avancement du travail par e-mail, puisque cela les concerne directement.

J'en ferai aussi sur le forum, puisque ce T/kit sera mis ultérieurement à mon catalogue.

Bon ça c'était la bonne nouvelle...

La mauvaise c'est qu'il va falloir que je me mette à bosser alors que j'ai toujours la tête en vacances :ouh:lol

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...