Jump to content

Honda Rc30 "moto Journal" 24H Du Mans 2009


Bob

Recommended Posts

La patience est une règle d'or chez les maquettistes,

La fidélité est une règle d'or en amitié,

L'honnêteté est une des règles d'or de notre ami Bob,

et la tenacité est une de mes règles d'or!!!!

Alors, Bob, ce n'est certainement pas maintenant que je vais te laisser tomber :ange

Link to comment
Share on other sites

C'est inadmissible ces retards à répétitons....

Non, je déconne, quoi que, c'est vrai que les retards de tes fournisseurs sont gonflants à la fin, pour toi surtout, qui je pense, aimerais bien en finir et passer à autre chose. Pour nous ça va, les stocks sont encore loins d'être taris.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Quelques nouvelles du projet :

- Mes pièces décolletées sont prêtes et devraient m'être expédiées d'ici la fin de la semaine.

- Les jantes, données à un nouveau fournisseur* suite au désistement du premier, seront prêtes prochainement.

*Mention spéciale à Fetchou pour sa réactivité et son implication malgré quelques soucis de santé :bravo

Ce matin j'ai donc fait le point sur le contenu du T/kit et...Je me suis rendu compte que j'avais pas les thermos pour la bulle !!!!!

Le pire c'est que les pavés pour les thermoformages sont prêt depuis longtemps, mais que j'ai oublié de les envoyer au fournisseur !!

Ce sera donc fait cet aprés-midi et je devrais les avoir pour la fin du mois...:ouh

Bref, si je rageais contre mon premier décolleteur, je me rends compte que le cruchon (masculin de cruche...), et ben c'est moi !

Cette fois-ci c'est bien de ma faute à 100% :bof

Donc en résumé, report de la livraison pour fin juin si tout va bien.

Vous avez bien entendu toujours la possibilité de demander un remboursement ou de me maudire...ou les deux !

Link to comment
Share on other sites

Je mérite totalement les premiers émoticones !! (merci pour le dernier :D)

En ce moment je suis pas mal occupé, mais dés que j'aurai un moment je vous posterai quelques photos de pièces et/ou d'assemblages que je trouve sympa.

Je voulais rien dévoiler du travail effectué, mais devant l'immensité de ma bêtise, qui n'a d'égal que votre patience, je vous dois bien ça :blush:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 5 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    573.8k
    Total Posts
×
×
  • Create New...