Jump to content

Honda Rc30 "moto Journal" 24H Du Mans 2009


Bob

Recommended Posts

Alors d'une, je n'ai pas le temps de jouer à la console et deux je bois du Pepsi Max :P

Et donc en plus du coup à boire que je vous dois, je respecterai le souhait de Pat en ne montrant rien ! ^_^

Bon sinon, je sais pas trop ce qu'il se passe, mais je compte toujours des pièces en plus !

C'est vrai que 15 pièces rien que pour le guidon ça alourdit forcément le compte...:siffle:héhé

Link to comment
Share on other sites

Alors d'une, je n'ai pas le temps de jouer à la console et deux je bois du Pepsi Max :P

Et donc en plus du coup à boire que je vous dois, je respecterai le souhait de Pat en ne montrant rien ! ^_^

Bon sinon, je sais pas trop ce qu'il se passe, mais je compte toujours des pièces en plus !

C'est vrai que 15 pièces rien que pour le guidon ça alourdit forcément le compte...:siffle:héhé

salut bob

15 piéces ? mais c'est une oeuvre d'art que nous fait là :rolleyes:

en tout cas j'ai hate de voir tout ça

Link to comment
Share on other sites

salut bob

15 piéces ? mais c'est une oeuvre d'art que nous fait là :rolleyes:

en tout cas j'ai hate de voir tout ça

Ben faut c'qui faut :

1 poignée normale, 1 poignée de gaz, 1 levier de frein, 1 levier d'embrayage, 2 bracelets, 2 axes de bracelets, 3 comodos , 1 bocal de frein + son couvercle, 1 bocal d'embrayage + son couvercle :D

Ca fait beaucoup comme ça, mais ça tient dans le creux de la main !

Link to comment
Share on other sites

Difficile de montrer à certains et pas à d'autres !

Allez, encore quelques semaines et vous aurez les pièces dans les mains ;)

Vous y trouverez plein de petites piè-pièces et quelques moulages expérimentaux (expérimentaux pour moi bien sur !:lol)

On est bien loin de la photo des pièces présentée sur mon site...

Je pense par contre faire l'impasse sur le CD.

A la base, le but était de mettre en plus des photos la notice en pdf, mais je trouve étrange que vous deviez imprimer vous même la notice.

Dans l'esprit, ça colle pas au transkit ou j'ai essayé de fournir un maximum de chose.

Donc rien n'est encore figé, mais ce sera surement une notice en papier et les photos à télécharger.

Link to comment
Share on other sites

E

salut bob

15 piéces ? mais c'est une oeuvre d'art que nous fait là :rolleyes:

en tout cas j'ai hate de voir tout ça

Ben faut c'qui faut :

1 poignée normale, 1 poignée de gaz, 1 levier de frein, 1 levier d'embrayage, 2 bracelets, 2 axes de bracelets, 3 comodos , 1 bocal de frein + son couvercle, 1 bocal d'embrayage + son couvercle :D

Ca fait beaucoup comme ça, mais ça tient dans le creux de la main !

salut bob

hummm de plus en plus intéressant ce tk j ai bien fait d attendre

Link to comment
Share on other sites

Même si ce n'est pas le but de ce message, merci une nouvelle fois à tous pour votre soutien :blush:

Alors en fait j'aurai besoin d'aide, et uniquement de ceux d'entre vous qui ont déjà le kit Tamiya du RC-30. (si possible neuf).

Pourriez-vous me dire combien y a t-il de petites vis noires 1.2 x 4mm (Les plus petites et les plus nombreuses du sachet en fait).

Sur la notice je dénombre l'utilisation de 8 vis, mais il me semble qu'il y en a une ou deux en rab de fourni.

Si je demande ça, c'est que j'ai besoin d'autres vis pour certaines de mes pièces et que je veux être sur de rajouter ce qu'il faut ;)

Et que de par le fait je ne peux pas le faire seul, puisque je n'ai plus aucune boite neuve sur toutes celles que j'ai :ouh

Link to comment
Share on other sites

Pourriez-vous me dire combien y a t-il de petites vis noires 1.2 x 4mm (Les plus petites et les plus nombreuses du sachet en fait).Sur la notice je dénombre l'utilisation de 8 vis, mais il me semble qu'il y en a une ou deux en rab de fourni.

Je te fais ça ce soir ;)
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...