Jump to content

Badger 175-7


bruno

Recommended Posts

  • modérateurs

avec le godet en verre, c'est parfait. Finalement, la prise en main se fait assez rapidement, et le nettoyage assez simple et rapide. J'ai utilisé l'aiguille medium, l'aero est très précis, c'est un bonheur d'utilisation.

a+ Gégé

Link to comment
Share on other sites

  • 4 years later...

J'ai cet aérographe depuis pas mal d'années et je ne le ménage pas. j'utilise la peinture tam diluée au méthanol, je commence à utiliser la zero paint et nettoyage à l'acétone. J'ai déjà plongé l'aérographe dans un bain d'acétone pdt une nuit en ayant bien pris soin de retirer l'arrière en plastique.

Maintenant il va dans un nettoyeur à ultrason et nickel.

RAS jusque mtnt.

Très bon produit et j'envisage d'en acheter un second sur lequel je mettrai la très fine aiguille pour les détails si je ne trouve pas un autre dépourvu de tout joints.

Bref, un produit à recommander et à acheter les yeux fermés

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs
...Bref, un produit à recommander et à acheter les yeux fermés
Je n'ai pas trouvé ça très pratique alors j'ai gardé les yeux ouverts pour faire ma commande... :lolo

Plus sérieusement, le mien est encore emballé pour quelques heures :an mais j'ai quand même jeté un oeil quand je l'ai reçu... Il y a deux petits trucs qui me chagrinent, c'est l'arrière du corps en plastique (j'aurais préféré en métal) m'enfin ça ce n'est pas dramatique ; mais surtout il y a le fait que l'extrémité de l'aiguille ne soit pas du tout protégée. Comparé à mon vieux Mecafer où la tête "enveloppait" l'aiguille, je pense que le Badger est quand même plus vulnérable à ce niveau là.

Sinon c'est vrai que ça semble être un beau jouet, j'ai hâte de l'essayer... :whaou:

Link to comment
Share on other sites

Et moi repenser à une cabine à peinture avec une très bonne extraction.

Je penche sérieusement sur la chose mais c'est pas évident car j'ai des normes strictes à respecter.

Aucun retour de poussières ou vapeurs vers la personne qui tient l'aérographe ou la bombe en gros débit.

That's the question mais c'est pas le topic approprié.

pour revenir au badger, aucun soucis à se faire.

Au club on verni avec du vernis Pu ou carrosserie 2 composant, tout passe sans problème à condition de bien le nettoyer. Ici il est trempé dans un nettoyeur ultrason et puis ressort nickel.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...