Jump to content

Badger 150


pgaratold2

Recommended Posts

il y a 8 minutes, hugs78 a dit :

Trouvé ceci aussi :

https://www.amazon.fr/SPARMAX-Réservoir-5-3-avec-pressostat/dp/B00AUEKRH2

Peut-être plus adapté car gère automatique l'allumage et extinction du compresseur... Enfin, si j'ai bien compris... par contre le budget :wacko:

Ceci, réservoir de 2,5 l et compatible Sparmax, 59 euros + port... Je pense que le pressostat est quais indispensable. Mon premier message, c'est "juste" une cuve de remplacement...  

2-5L-airtank-system--Airbrush-Lufttank-me

Link to comment
Share on other sites

Oui, c'est préférable la dernière.

C'est sûr que ça gonfle vite le budget, par rapport à un compresseur déjà équipé d'une cuve.

L'avantage, c'est que si ton compresseur tombe en panne, tu peux ne changer que ça, ta cuve restant en place.

Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, Etienne a dit :

Oui, c'est préférable la dernière.

C'est sûr que ça gonfle vite le budget, par rapport à un compresseur déjà équipé d'une cuve.

L'avantage, c'est que si ton compresseur tombe en panne, tu peux ne changer que ça, ta cuve restant en place.

:po

Link to comment
Share on other sites

 

19 hours ago, hugs78 said:

Etienne, tu parles d'une cuve comme ceci? Une sorte de réservoir d'air comprimé...

 34205-47_2.jpg

Je possède celle-ci, avec le pressostat, ça marche bien. Et en effet, ça évite d'avoir de l'eau dans la peinture. Je la purge après chaque utilisation et je laisse la valve de purge ouverte entre 2 utilisations.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Fredo a dit :

 

Je possède celle-ci, avec le pressostat, ça marche bien. Et en effet, ça évite d'avoir de l'eau dans la peinture. Je la purge après chaque utilisation et je laisse la valve de purge ouverte entre 2 utilisations.

Merci pour ton retour :po

Link to comment
Share on other sites

Il y a 19 heures, pieR6 a dit :

Après faut voir au niveau prix avec un compresseur à cuve intégrée.

Moi j'en ai un piston à sec avec cuve, régulateur de pression et Double switch qui est pas mal je trouve (189 €).

Je suis d'accord... Après, j'ai déjà 3 compresseurs (Un petit tamiya, le Sparmax, un gros no-name pour le garage)... :siffle... Donc, je vais peut-être optimiser ce que j'ai déjà... On verra ça, d'abord commencer et finir l'atelier :nondidju

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...