Jump to content

Badger 200


corydos63

Recommended Posts

gallery_1_145_112297.jpg

aérographe simple action, simple à utiliser, on règle le débit de peinture à l'aide de la molette située à l'arrière qui fait reculer l'aiguille, c'est un aérographe simple, mais relativement performant, facile à nettoyer, pas cher, les pièces sont faciles à trouver partout.

je l'utilise à toutes les pressions et pour passer de tout comme peinture, enamels acryliques, polyu, aquaréthane, vernis polyu etc...un simple passage de diluant suffit à le nettoyer.

Prix, entre 50€ (le net)et 80€ (magasin)

Link to comment
Share on other sites

je viens de retrouver l'info, je l'ai acheté sur ebay, 65€ port compris

franchement, je ne saurais que trop le conseiller de par sa robustesse et sa facilité d'emploi, et la qualité de sa pulvérisation...même quand on en prend pas forcément soin (c'est mon cas )

Link to comment
Share on other sites

Pareil, j'en ai un depuis 15 ans .... pour le petit joint entre la buse et le corps j'ai trouvé de la durite essence de RC et j'en coupe une rondelle de temps en temps.

pareil j'utilise celui de que Fred ma donner :po et aucun souci, prise ne main facile. je le conseil meme pour un debutant.

par contre je ne s'avais pas qu'il y avais un joint a ce niveaux :hein

@+

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

je fais remonter ce topic, car je possède toujours cet aéro sans soucis, mais je voudrais acheter un bouchon avec le tube plongeur, je sais pas comment çà s'appelle :nondidju

car à force, le miens est dans un sale état, car en plastoc... ou pourrais -je trouver cela?

merci d'avance!

Link to comment
Share on other sites

Un soucis cependant, je recherche le même que celui d'origine, à savoir avec l'embout plastique...ceux proposés chez eux ont un embout métal, je suis pas sur que çà se connecte bien, il me semble que j'en avait commandé un...il y a quelques temps et il se connectait pas, personne ne sait ou on peut en trouver de ce type là?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...