Jump to content

Un Bien Beau Lancaster.....

Edward'O

Recommended Posts

• modérateurs

"Big Size" ?? KING SIZE tu veux dire !!! Le lanc, la Yam, ma xanavi et plein d'autre chose (en tout au moins 6 gros articles de maquettes) et de l'inédit et des surprises !!! Je crois que ce sera du 100% Tam. Pit être même de 100% made in france (pas sur).

"Big Size" ?? KING SIZE tu veux dire !!! Le lanc, la Yam, ma xanavi et plein d'autre chose (en tout au moins 6 gros articles de maquettes) et de l'inédit et des surprises !!! Je crois que ce sera du 100% Tam. Pit être même de 100% made in france (pas sur).

Ouaaaah, la Xanavi..... Purée, ça va donner !! :yep

Pinaise ! ! l'est magnifique ce Lanc' ! ! :bendisdonc ..... vivement l'article ! ! je pense qu'on va en prendre plein les mirettes ! ! ! ! quoiqu'en disent certains hein edouard ? ? :siffle

bon je fais quoi avec mon 262 ? ? j'le balance ou je le finis ? ? :{

fab

Pinaise ! ! l'est magnifique ce Lanc' ! ! :bendisdonc ..... vivement l'article ! ! je pense qu'on va en prendre plein les mirettes ! ! ! ! quoiqu'en disent certains hein edouard ? ? :siffle

bon je fais quoi avec mon 262 ? ? j'le balance ou je le finis ? ? :{

fab

Bin tu te magnes pour le terminer ton 262 ! Maintenant que tu sais comment doivent être les montages qui doivent paraître dans TMM, il ne reste plus qu'à faire le montage ultime :lolo (vaut mieux lire ça que d'être aveugle ! ! !) de ta maquette.....

Bah ce sera com'd'hab : Trumpeter c'est tout faux , plein de rivets , des formes merdiques et des profils d'aile à chier :lolo .... mais j'm'en fous moi je les monte ! ! ... par contre j'ai pas trouvé de roues ovales .... dommage ^_^ ...... et pis encore : QUEL BEAU LANC' ! ! !

Fab

Bah ce sera com'd'hab : Trumpeter c'est tout faux , plein de rivets , des formes merdiques et des profils d'aile à chier :lolo .... mais j'm'en fous moi je les monte ! ! ... par contre j'ai pas trouvé de roues ovales .... dommage ^_^ ...... et pis encore : QUEL BEAU LANC' ! ! !

Fab

Tiens à propos de roues ovales, quid des roues de Bearcat (t'as vu comme j'ai l'esprit vif ! :lolo ), tu les fais ?

• modérateurs

ouf :blink: j'avais pas vu le bestiaux, splendide :wub:

et bien, le n°100 de TMM va faire le plein, en combien de pages? on se demande, car si tous les articles paraissent, cela va être un double numéro....

a+ Gégé