Jump to content

"walk Around" et restauration Honda 125 Rs 1992


bruno

Recommended Posts

Grosse préférence pour la déco HRC officielle.

En plus du rouge qui flashe bien, je trouve que ce serait la cerise sur le gâteau d'une si belle remise en état (restauration ?).

Dans tous les cas, hésite pas à demander si tu as besoin de logos pour réaliser la déco ;)

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Merci Bob.

A vrai dire je suis du même avis que toi car c'est la seule déco qui ne serait pas une réplica (Marlboro = Waldman ou Gresini).

La déco Castrol est sympa mais ne correspond historiquement à rien...

Bob,je te recontacterai volontiers pour la déco.

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

 

Non,je ne connais pas ce site, mais tout ce que contient cette page m'est bien familier.Les schémas sont ceux fournis par Honda lors des stages du service course délivrés aux clients. Je les possède dans ma doc.

J'ai été convié à ces stages chez Honda mais aussi chez Yamaha.C'est super intéressant avec un ingénieur moteur et parfois un ingénieur suspensions de chez Ohlins.  :yep

Link to comment
Share on other sites

Dis-moi Bruno, c'est une remise en état concours pour le plaisir ou pour la revendre ?

Note dans le deuxième cas je ne suis pas acheteur, les deux trolls laissent peu de temps pour faire tourner la seule moto qui reste dans le garage :wacko::lol

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

 

Il y a une phrase que je retiens de cet ex-pilote du championnat de Suisse et qui corrobore bien ce que je pense: I bought the Honda RS125R-91, of the previous year Swiss champion. Just an advice: never buy a used bike from a champion, all what you'll have are problems ! They usually replace the special parts with the worst they have ...

 

Dis-moi Bruno, c'est une remise en état concours pour le plaisir ou pour la revendre ?

 

Ah non Bob,ça n'est pas pour la revente.

C'est par pur plaisir.

Edited by bruno
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...