Jump to content

Merrill Silverburgh 1/6 - Metal Gear Solid


sfmodels

Recommended Posts

Le site marchand E2046 organise chaque année deux concours (summer et Winter contest), cette année pour la première fois je me suis inscrit. Bon avec leur nouveau système pour uploader les photos, je me suis un peu planter quand j'ai voulu mettre de nouvelles prises à la place des anciennes, mais celles qu'il y a sont quand même pas trop mal.

Voilà la galerie qu'il aurait du y avoir pour le contest d'E2046, j'ai retrouvé la carte mémoire après en avoir essayé une dizaine (ben oui j'ai beaucoup de SD card :siffle )

Donc, j'avais choisi cette figurine car j'ai trouvé qu'elle représentait bien Merrill et puis aussi, parce que je suis bien éclaté sur ce jeu (le premier du nom) surtout à faire du bruit pour attirer un garde et lui en coller une quand il arrive :death !!

En plus, j'aime particulièrement ce style de tenue de combat. :P

Côté difficulté, et bien pas grand chose, l'ajustement c'est fait sans trop de problème mis à part au niveau du bassin où il a fallu mastiquer un peu. Egalement la petite mèche qui a été dure à fixer.

Pour la peinture, le plastron est en H77 noir de pneu. le gris clair est un mélange de blanc et de plusieurs gris comme le XF19 et le XF53 Tam. Un préombrage a été appliqué avant le gris clair. En finition, pas de jus, juste un brossage à la poudre de noir de carbon.

Comme d'habitude, cliquez sur les vignettes pour voir en taille réelle.

th_MerrillSilverburgh101_1311.jpg th_MerrillSilverburgh101_1312.jpg th_MerrillSilverburgh101_1313.jpg th_MerrillSilverburgh101_1314.jpg

th_MerrillSilverburgh101_1326.jpg th_MerrillSilverburgh101_1327.jpg th_MerrillSilverburgh101_1328.jpg th_MerrillSilverburgh101_1329.jpg

th_MerrillSilverburgh101_1315.jpg th_MerrillSilverburgh101_1316.jpg th_MerrillSilverburgh101_1317.jpg th_MerrillSilverburgh101_1318.jpg

th_MerrillSilverburgh101_1319.jpg th_MerrillSilverburgh101_1320.jpg th_MerrillSilverburgh101_1321.jpg th_MerrillSilverburgh101_1322.jpg

th_MerrillSilverburgh101_1324.jpg th_MerrillSilverburgh101_1325.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   2 Members, 0 Anonymous, 6 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    573.8k
    Total Posts
×
×
  • Create New...