Jump to content
Sign in to follow this  
bruno

Bruno: Kawazaki Zxrr O. Jacque 2007

Recommended Posts

Bah, tu colles les demi-sabots et tu recouvres avec un liseré noir !! Ah Ah Ah !! :siffle

Non, sinon une bande de décalque vert, ça peut aller, non ? De toute façon, on va pas aller voir dessous, tu crois pas ?

Par contre, si tu veux mon avis (et si tu ne le veux pas je te le donne quand même, cadô !!), ne la fais pas vert métallisé, c'est pas beau :nono !! Vive le vert Kawa !!!! :nanana

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis tout à fait d'accord avec toi,Phil,au sujet du vert métallisé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Reçu ce matin à propos des problèmes rencontrés lors du prémontage de la ZXRR K's Workshop:

Hello. Mr. Girard.

How are you?

Please take a look at the attached photo. As you can see, you have to

dig inside of the fairing to fit all inner parts.

I had to make the fairing thicker. Because if you make resin parts too

thin, like plastic parts, reproducing would be difficult, and the

shape might be deformed.

I didn't have this problem, when I made it. I think there are two

things you have to do. Then, I think you will fit the parts all right.

1. Dig inside of the under fairing, as I explained above.

2. Adjust the length of rear suspension, and recheck the position of

upper mount of rear suspension.

I don't think it is necessary to separate the lower parts.

When you put the lower fairing to the frame, you have to widen the

fairing a little bit. Then you put upper front fairing. I've done this

way and it was O.K.

I hope this e-mail helps you.

Take care!

Hata

Premier point,la bonbonne d'amortisseur:

Elle trouve sa place après avoir vidé le sabot de sa résine en excédent.

Second point,le carénage:

Il est visiblement possible de le coller puis de le mettre en place autour du cadre par écartement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca craint quand même un peu d'écarter la résine comme ça. Quand on connais le côté cassant de la résine, ce serait con de casser le carénage après l'avoir peint.

Salut.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Encore une qui va donner !

J'ai visité ta galerie et j'ai été bluffé de la qualité de tes montages ! Apparemment tu bosses pas mal à l'aéro même sur ce qui se voit pas forcément. Le forum est si vaste que je m'y perd un peu, y aurait il un endroit où tu nous parle de ta technique de peinture, le rendu et le niveau de finition en impressionne plus d'un !

Tu vas plus savoir où les ranger à force !

Bon courage et merci d'avance.

Share this post


Link to post
Share on other sites
y aurait il un endroit où tu nous parle de ta technique de peinture, le rendu et le niveau de finition en impressionne plus d'un !

Bon courage et merci d'avance.

Je n'ai jamais ouvert de sujet sur la mise en peinture d'un modèle mais en parcourant les nombreux Wip que j'ai effectués tu trouveras sans doute des infos utiles.

Merci pour les compliments et n'hésites pas à demander des infos précises si tu as besoin.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je n'hésite jamais..... :héhé

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai identifié le problème avec l'amortisseur dont la bombonne contactait le sabot:

-L'angle donné à cette bombonne par rapport à l'amortisseur n'est pas correct.Il suffira de couper cette pièce et la réorienter vers le haut pour que tout rentre dans l'ordre à coup sûr. :wink:

gallery_583_91_6815.jpg

gallery_583_91_20284.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bien vu Bruno ! En plus comme ca tu vas profiter la refaire en laiton je parie :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'angle est pas bon, mais de pas grand chose...car le photographe n'est pas idéalement placé pour se rendre compte de l'angulation réelle

Share this post


Link to post
Share on other sites

le défaut d'angle est bien visible, mais effectivement, avec l'angle de prise de vue de la photo, pas très évident à estimer!

a+ Gégé

Share this post


Link to post
Share on other sites

apparemment, une fois l'amortos monté, le flacon doit être simplement horizontal...

Share this post


Link to post
Share on other sites

surper bécane et encore une foi un WIP qui va donner bon courage pour les modifications bruno

Share this post


Link to post
Share on other sites

Voici les modifs me permettant vraisemblablement de mettre en place l'amorto.

gallery_583_91_10280.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...