Jump to content

News Tameo Kits


Recommended Posts

:yes

Quel dommage que les pneus soient d'office sérigraphiés en blanc sur la E20... j'la trouve tellement plus belle avec les marquages jaunes flambants neufs! :wub:

M'enfin bon, ça va pas empècher la CB de chauffer... :siffle

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Nico, tu l'achétes dans quel boutique la lotus ? Parce que il n'y a plus de magasin faisant du 1/43 près de chez moi et en ligne je ne vois que Grand Prix Models mais la lotus n'est pas encore dispo.

Link to comment
Share on other sites

Salut Eric,

Bah écoute je sais pas encore. Pour être honnête, ça va être le tout premier kit Tameo que je vais acheter neuf, vraiment parceque je suis un fan absolu d'Iceman, sinon je me suis toujours débrouillé pour acheter ce genre de kits d'occaz sur Ebay ou le bon coin...

Mais pour être honnête, j'm'attends à être un peu déçu en regard du prix qui risque d'être salé. Sur l'aperçu on voit beaucoup, et majoritairement du white metal (ce qui coute le moins cher à produire)

Il me semble que Tameo profite de plus en plus de sa position prédominante et de son quasi monopole sur la F1 au 43 pour faire grimper les prix en réduisant au minimum les contenus (il y a quelques temps on avait deux plaches de décals en cas de foirages, et beaucoup plus de photodécoupe...)

Bref, dès que j'aurais décidé où j'allais acheter la E20, j'te fais signe ;)

Edit : orthographe

Link to comment
Share on other sites

Phil, je ne sais répondre à ta question sans lien expliquant le pourquoi du comment...

Par contre, sur le site officiel Tameo, y'a encore pas longtemps on pouvait cliquer l'onglet "products" et entrer n'importe quelle référence et trouver le kit correspondant.... plus rien depuis quelques semaines.... Quelqu'un à une explication? :hein

Edit : Et l'onglet "products" est inactif aussi...

Link to comment
Share on other sites

là comme ça à l'instinct j'vois aucune explictation :hein

Surtout que je vois mal Tameo faire un "full detail" sur une voiture n'ayant encore aucun palmarès... en général ils réservent ce traitement aux "World Champion"

:hein

Link to comment
Share on other sites

Il y a une dizaine d'année Lotus avait créé pas mal d'emmerdes à qui osait reproduire ses voitures...

Pour la F1 ca doit avoir un impact non négligeable sur le prix final des kits Tameo...

Sinon je ne pense pas que celle ci soit passée ici :

http://www.tameokits.com/EN/Focus_view.asp?articleID=56

Ils ont pris la peine de faire un nouveau type de roues à rayon.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...