Jump to content

News Tameo Kits


Recommended Posts

Pourquoi il y a 3 lotus renault a des prix differents ?? 1 a 92 euros et les 2 autres a pres de 200 euros ??

Voilà la réponse

NEW FINISHED MODEL IN PREPARATION

WHITE METAL 1/43 Scale Built Up model

Numbered Models produced in limited edition

TAMEO TMB009

LOTUS RENAULT E20

BAHRAIN GP 2012

Kimi Räikkönen

TAMEO TMB0010

LOTUS RENAULT E20

BAHRAIN GP 2012

Romain Grosjean

PRE-ORDER them from your dealer!!!!!

Link to comment
Share on other sites

En effet, tameo s'est lance dans les versions montees tout en gardant la forme de kits (au contraire de bbr par exemple). Les kits recents sont plus chers car beaucoup plus detailles et moules avec une bien meilleure qualite. La hausse des matieres premieres explique probablement aussi la hausse de prix. En tous cas, les produits sont supers et la sav exemplaire. Et je n'ai pas d'actions chez eux...

Link to comment
Share on other sites

Ils ont pris la peine de faire un nouveau type de roues à rayon.

Je ne crois pas Brice car j'ai souvenir d'avoir déjà assemblé ces roues ...

Le principe des voiles de rayons alternés reste le même, mais les dimensions sont différentes de leurs références standards je pense.

Les jantes avant ont notamment les rayons plus près de l'extérieur axial de la jante et une entretoise les sépare des voiles de rayons intérieur au niveau du tour de jante. Le piquage des rayons sur le tour de jante extérieurs sont donc devant un épaulement, ce qui n'a je pense jamais été fait avant et ce qui améliore le réalisme.

WCT61_56.jpg

Même si dans la réalité ce sont les rayons intérieurs qui partent de derrière le moyeu pour atteindre l'extérieur de la jante... :P

Pas sûr d'etre claire mon histoire :wacko::lol

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Hello,

J'viens de recevoir une réponse de ABC miniatures pour une éventuelle commande groupée sur la Lotus E20.

73 euros la bête à partir de trois exemplaires (au lieu de 92). Si certains sont interessés (Eric?) on peut se faire ça ;)

J'ai aussi contacté Tameo en direct mais toujours pas de réponse...

Link to comment
Share on other sites

En fait on va passer direct chez Tameo. Avec les histoire de TVA et de frais de port je peux pas encore vous donner le prix exact mais a priori, grosso modo ça fera le kit + FDP aux environs du prix annoncé par ABC pour le seul kit.

Je vous tiens au jus

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...