Jump to content

News Tameo Kits


Recommended Posts

Un petit récapitulatif.

Hervé : 1 Lotus E20

Max': 1 E20 + 1 F2012

Marc : 1 E20

Eric : 1 E20 (La McLaren n'est pas encore dispo)

Thierry : 1 E20

Nico : 2 E20

J'penses que je vais laisser jusqu'à dimanche soir pour les derniers indécis, et commencer à enchencher la procédure de commande lundi.

Link to comment
Share on other sites

Salut nico,

+1 pour la lotus et je prend aussi la f1 championne du monde 2012 mais faut attendre les resultats officiels avant d'acheter la McLaren ;)

Eric, pars sur la Ferrari, tu augmenteras la probabilité de tomber juste...closedeyes.gif

biggrin.gif

un peux mal barré en ce moment :siffle

Link to comment
Share on other sites

Pas de soucis d'autant plus qu'on va surement attendre un peu avant de lancer la commande. Ca permettras à certains de se joindre à nous, éventuellement d'attendre la sortie de la MP4/27, et d'économiser sur les FDP...

Si tu veux Nico, je peux tenter de rameuter du monde en faisant de la pub sur mon site ...

Dis moi ...

Marc ;-)

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu la réponse pour le prix de la F2012. Quasiment le même prix que pour la E20. Bon par contre, comme tout va passer pas Simil'R, pareil, je ne suis pas en mesure de vous annoncer des prix définitifs, mais je le redis ce sera inférieur aux taros ABC Miniatures... Il faudra calculer avec les FDP depuis l'Italie et la TVA... vous pouvez annoncer vos commandes. Aux alentours de 75 euros le bestiaux FDP compris

Link to comment
Share on other sites

SAlut Marc,

Ca fait plaisir de te lire.

Il est vrais que je ne vais plus trop sur F1 Passion. Tu ne m'en voudras pas j'espère.

Par contre Nicolas, vu que nous sommes en contact avec Tameo, on peut carrément leur poser la question suivante:

Acceptent-ils que nous commandions n'importe quelle modèle du catalogue?

Si oui, on fait une commande groupée avec toutes les ref (et j'ai quelques renault et Williams à prendre) et je pense que les autres aussi.

Et nous ferons régulièrement des commandes de ce genre.

Non?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...