Jump to content

News Tameo Kits


Recommended Posts

ça, du temps où il faisait tout chez lui, ça volait au ras des pâquerettes, raison pour laquelle je ne me suis jamais attaqué au créneau...

Maintenant qu'il a quasi monopolisé le marché, il fait ce qu'il veut, mais la gestion du made in china ne doit pas correspondre aux attentes!

Link to comment
Share on other sites

SAlut Marc,

Ca fait plaisir de te lire.

Il est vrais que je ne vais plus trop sur F1 Passion. Tu ne m'en voudras pas j'espère.

Par contre Nicolas, vu que nous sommes en contact avec Tameo, on peut carrément leur poser la question suivante:

Acceptent-ils que nous commandions n'importe quelle modèle du catalogue?

Si oui, on fait une commande groupée avec toutes les ref (et j'ai quelques renault et Williams à prendre) et je pense que les autres aussi.

Et nous ferons régulièrement des commandes de ce genre.

Non?

Salut Maxou, content de te relire :)

Héhé, je te sais très occupé et nous en voyons le résultat, ton absence sur F1Passion en vaut la peine :)

Sinon, ce projet d'achat groupé chez Tameo est t'il toujours viable et d'actu ?

Donnez nous des nouvelles ;-)

A bientôt les amis

Marc

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Hello,

Désolé ça a un peu trainé! Bon, on procède à la commande groupée la semaine prochaine... derniers jours pour pouvoir poser vos souhaits... Vu qu'on commande direct chez Tameo, l'intégralité du catalogue est disponible. Impossible de vous donner le prix final en raison des frais de port encore inconnus, mais grosso modo, par notre intermédiaire, vous toucherais les kits + transport moins cher que les prix magasins sans frais de port...

On vous laisse quelques jours pour les derniers indécis, et après c'est parti ;)

Plus on est de fous, plus on économiseras sur les FDP ;)

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Salut Nico,

Puis-je vous demander une faveur: je prend chaque année la F1 championne du monde et cette année, il y a des chances que ce soit la RedBull qui est annoncée fin octobre chez Tamèo. Serait-il possible de décaler la commande aprés le GP d'Abu Dhabi du 4/11 afin d'avoir le kit dispo et de voir quelle tournure prend le championnat? Comme ça je commande la Lotus et la RedBull ou la F2012. Maintenant je ne voudrais pas que cela dérange les copains qui profitent également de la commande, auquel cas je prends seulement la Lotus.

Link to comment
Share on other sites

Salut Nico,

Puis-je vous demander une faveur: je prend chaque année la F1 championne du monde et cette année, il y a des chances que ce soit la RedBull qui est annoncée fin octobre chez Tamèo. Serait-il possible de décaler la commande aprés le GP d'Abu Dhabi du 4/11 afin d'avoir le kit dispo et de voir quelle tournure prend le championnat? Comme ça je commande la Lotus et la RedBull ou la F2012. Maintenant je ne voudrais pas que cela dérange les copains qui profitent également de la commande, auquel cas je prends seulement la Lotus.

Prends la F2012... :siffle

Link to comment
Share on other sites

Salut Nico,

Puis-je vous demander une faveur: je prend chaque année la F1 championne du monde et cette année, il y a des chances que ce soit la RedBull qui est annoncée fin octobre chez Tamèo. Serait-il possible de décaler la commande aprés le GP d'Abu Dhabi du 4/11 afin d'avoir le kit dispo et de voir quelle tournure prend le championnat? Comme ça je commande la Lotus et la RedBull ou la F2012. Maintenant je ne voudrais pas que cela dérange les copains qui profitent également de la commande, auquel cas je prends seulement la Lotus.

Eric, tu me devances car tout pareil que toi pour la F1 championne.

Donc, ça ne me dérange pas d'attendre un petit peu sinon, bin on fera une deuxième commande :siffle

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...