Jump to content

News Tameo Kits


Recommended Posts

Si j'ai bien compris tous les modèles sont possible? :bendisdonc

Voui

Salut Nico,

Puis-je vous demander une faveur: je prend chaque année la F1 championne du monde et cette année, il y a des chances que ce soit la RedBull qui est annoncée fin octobre chez Tamèo. Serait-il possible de décaler la commande aprés le GP d'Abu Dhabi du 4/11 afin d'avoir le kit dispo et de voir quelle tournure prend le championnat? Comme ça je commande la Lotus et la RedBull ou la F2012. Maintenant je ne voudrais pas que cela dérange les copains qui profitent également de la commande, auquel cas je prends seulement la Lotus.

Eric, tu me devances car tout pareil que toi pour la F1 championne.

Donc, ça ne me dérange pas d'attendre un petit peu sinon, bin on fera une deuxième commande :siffle

ça marche,

On passe la commande le 5 novembre

;)

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

tu nous tiens au courant Nico pour la commande, le 5 Novembre, tu feras une liste des acheteurs.

Hervé : 1 Lotus E20

Max': 1 E20 + 1 F2012

Marc : 1 E20

Eric : 1 E20 (La McLaren n'est pas encore dispo)

Thierry : 1 E20

Nico : 2 E20

Gégé: 1 E20

Edited by gégé
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • modérateurs

bon pour la commande c'est chaud parce que deviner aujourd'hui qui va être champion c'est pas facile même si Vettel devrait logiqueemnt l'être au vu de la performance de la RB. Donc pour l'instant je la joue petit bras et je ne commande que la E20.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...