C11 Posted July 6, 2009 Author Share Posted July 6, 2009 Peut-être qu'en insistant trop longtemps au même endroit, cela a chauffé et provoqué des contraintes? En fait, je n'en sais trop rien, je n'ai jamais eu ce pépin... Qualité de résine différente? Elle est de chez qui, cette Stratos? C'etait une tartoche euh startoche stratos Ah mais Starter .. la déformation est au niveau du seuil de porte , le sinto est il en cause? Rassures toi Etienne je n'ai pas eu ce genre de problème avec tes Porsche A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
corydos63 Posted July 7, 2009 Share Posted July 7, 2009 qu'est ce qu'elle t'avai fait cette pauvre stratos pour la martyriser comme cela?!? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
C11 Posted July 7, 2009 Author Share Posted July 7, 2009 qu'est ce qu'elle t'avai fait cette pauvre stratos pour la martyriser comme cela?!? elle m'a ensorcelé RhaaLovely j'etais sur les routes du rally de MonteCarlo et à l'époque en face à part l'Alpine et la 124 spider il y avait des derivées de familiales escort ascona... alors bof c'est comme si ta Spyker ou la mazda Taiky ou Furai remporte plusieures fois de suite la couronne mondiale la stratos etait un dream car dans les speciales A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
corydos63 Posted July 7, 2009 Share Posted July 7, 2009 il est certain que c'est une belle auto! a n'en pas douter que ton modèle sera sublime Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etienne Posted July 9, 2009 Share Posted July 9, 2009 Probablement un effet avec le sinto, oui... Dommage pour la Stratos qu'Yves Jacquemet (auto Création) n'ai jamais sorti la version Gr4, seulement la civile (que j'ai) et la Gr5... Mais un Italien s'est chargé de la "développer" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.