Jump to content

Décalques Fumantes Dans Un Kit Mfh ?


xim-crow

Recommended Posts

Salut à tous,

J'ai comme beaucoup d'entre vous admirer les très jolies montages des trois championnes de Michaelkeal dans le concours Héros et légendes.

Comme j'ai moi-même le kit de la Lotus 72C, je m'y suis particulièrement intéressé. C'est mon premier et seul kit de cette marque.

Je me suis aperçu que son kit avait les décalques "Gold Leaf" et en trifouillant dans mon kit encore non monté, elles n'y sont pas. On trouve

1) la planche principale qui a été coupée aux ciseaux je pense ou il y cette décalque

2) une petite planche complémentaire avec la décalque du logo mais avec l'inscription "team lotus" et non "gold leaf"

Je me demande donc si la nouvelle politique de MFH est de ne plus intégrer des décalques avec des sponsors de tabac ou si c'est uniquement mon kit ?

Qqn sait-il ou je pourrait me procurer ces décalques ?

Merci à vous ! A+

Link to comment
Share on other sites

Salut,

J'ai pour ma part la totalité de la déco et les "Team Lotus" en plus ainsi que la déco des Rob Walker...

Peut-être s'agit-il d'un oubli et le plus simple est d'envoyer un simple mail che MFH auquel Mr Hiro ne manque jamais de répondre.

A+

Pascal :ph34r:

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

As-tu ouvert le sachet de décals pour voir si ils ne se trouvaient pas à l'intérieur entre deux planches par exemple? Il y a des chances qu'ils soient planqués pour ne pas apparaitre directement, autrement il doit s'agir d'un oubli.

Dans le kit de la Lotus 49B que je viens de recevoir, il y a les decals Team Lotus sans inscription, mais il y a une petite planche séparée avec les juste les Gold Leaf en blanc pour les ajouter...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 78 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.2k
    Total Posts
×
×
  • Create New...