Jump to content

Manu 80


manu80

Recommended Posts

  • 9 months later...

Quelques petits avions recemment terminés.

Un F16 au 48 hasegawa tiger meet, pas mal de taff avec les decals pour avoir un bon raccord.

Un X29 hasegawa ainsi qu'un YF16 de la meme marque

Un YF23 Dragon et un YF22 Italeri. Quel plaisir de refaire correctement des avions qu'on avait etant gosse !!!!!

DSC03244.jpg

DSC03245.jpg

DSC03246.jpg

DSC03249.jpg

DSC03250.jpg

DSC03252.jpg

DSC03253.jpg

DSC03239.jpg

DSC03240.jpg

DSC03241.jpg

DSC03233.jpg

DSC03235.jpg

DSC03237.jpg

DSC03238.jpg

Next un F117 tamiya, un F16 SUFA et un SU34...enfin dans quelques temps koi ;)

Link to comment
Share on other sites

Zouli zouli tout ça !!!! J'adore le F16 Tigermeet... :whaou:

Par contre (et ça n'engage que moi), j'aimerais bien qu'on me convainque de l'intérêt esthétique des yf-22 et yf-23 ... :sorcer J'arrive pas à les trouver beau ! Qu'est-ce qui t'a séduit chez eux ? :bendisdonc

Remarque, certains m'ont déjà demandé pourquoi j'aimais la BAC Lightning ou le Thunderbolt Biplace... :siffle

Link to comment
Share on other sites

Pour le coté extreme que ca represente en terme d'ingenierie, de design. Et j'aime beaucoup ce qui est anguleux, comme mes guitares ;)

Par contre je prefere le proto du F22 que la version definitive....trop aseptisée a mon gout. mais le YF 23 reste vraiment joli ;)

J'aime bien le thunderbolt biplace aussi, le BAC j'ai plus de mal, comme le sabre par exemple ou le thunderchief....

Link to comment
Share on other sites

Voui, les avions c'est bien parce que tout le monde y trouve son compte !

J'aime bien la comparaison avec les guitares !! :wink:

Et en plus, montés aussi bien que les tiens, je les trouve beaucoup plus intéressant !! :sorcer

Encore bravo pour ton travail très soigné !!! :bravo

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Superbe tout ça, je vois qu'en matière d'aéronautique on a aussi pas mal de gouts en commun!!!

Un F16 au 48 hasegawa tiger meet, pas mal de taff avec les decals pour avoir un bon raccord.

Tu m'étonnes... Comment tu as fait au final?

Edited by mickealkeal
Link to comment
Share on other sites

;)

bah vu que leur noir est pas noir mais legerement bleuté, j'ai repassé a l'aero partout sur le noir. Visiblement DACO a refait une planche ensuite mieux imprimé. La ce qui est dommage aussi, c'est l'epaisseur du point de trame. Donc noir repris a l'ero, et ca permet de corriger les ptites faute de raccord en decal (je te rajoute une tigrure discret ci et la). Mais on voit pres de l'aile que ca merdouille un chouille...UN peu d epastel blanc pres de slignes pour fair eressortie ci et la la gravure....

En avion par contre j'ai de quoi m'occuper ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 3 months later...

Et hop un petit F-16 Tiger Meet MLU de chez revell au 72 ! Bon ca casse pas 3 pattes a un tigre mais bon en vitrine ca pete ;)

Ca se monte tout seul, par contre les decals sont un peu tendus, c'est tres fin (ca rappelle les heller ) et ca met du temps a prendre, a se courber et tenir.Bref on peitn tout en XF63 et on recouvre avec le saplats de decals.C'est long mais ca paye a la fin.Assez fragile de manip (les petites antennes des bouts d'ailes et de derives ont été remplacés) mais ca fait un chouette petit truc dans la vitrine.Voila un kit pas cher, bien foutu et sympa, foncez !

DSC03883.jpg

DSC03886.jpg

DSC03885.jpg

DSC03884.jpg

DSC03883.jpg

DSC03888.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...