Jump to content

Manu80


manu80

Recommended Posts

Merci pour vos comms ;)

je vais continuer avec la Ferrari 333SP de chez LMM, toujours au 1/43

Pas la meme conception de kit cette fois, plus de parties rapportées, mais surtout tout un fond plat/plancher arriere en....rhodoid !!!!! Donc pas mal de coup de ciseaux et de retaillage avant d'avoir un rendu satisfaisant. Et alors autant sur la 905 je m'etais posé des questions sur les suspensions avant ,mais à la fin, je suis retombé sur mes pattes sans reel pb.

La par contre, pour les suspensions arrieres j'ai pas compris. j'ai tourné et retourné les bras dans tous les sens, dessus/dessous, inversé haut bas, TOUT! et bien impossible d'avoir le moyeu droit ....ca se voit peu au final mais la j'ai pas pigé du tout, les fusées ne sont pas dans l'axe de la boite a l'arriere vu de dessus.....

La déco prevoit une version belge. J'aime pas trop, pour moi la 333SP c'est Momo, alors j'ai pris une planche BBR, des roues de chez MG model (baton vs rayons dans la LMM). pas 100% accurate mais je dors bien la nuit ;)

Pour le socle, rebelotte, sticker et logo et carbone.

Voila ! Ce week end, petit trio de 905 a venir.

owux.jpg

9gz6.jpg

357h.jpg

2rkv.jpg

kg6l.jpg

dibl.jpg

ng7r.jpg

g3zh.jpg

waw7.jpg

cw6n.jpg

ns7j.jpg

Link to comment
Share on other sites

Merci pour les comms ;)

Et je termine Avec ces 3 petites 905. La version Présentation 90, la EVO1 et la Le mans de chez Starter. Qlelques differences d'interpretation entre PM et Starter. La PM est plus douce, la Starter est plus tendu, plus detaillée. J'en ai profité pour faire une portiere ouverte ;)
Tjs les memes socles et petit pins 905 d'epoque. Ca reste vraiment pour moi l aplus belle ligne des protos. si Hiro pouvait faire une version 1/12 ....
Voila! c'est tt pour le moment. j'ai un 405 dakar en cours, j'ai du mal a finir, on verra bien.

6jii.jpg

sbbj.jpg

2ijm.jpg

rx3e.jpg

1b2d.jpg1mcd.jpg

 

1mcd.jpg

0bel.jpg

zoee.jpg

gf63.jpg

nspa.jpg

l1jo.jpg

 

Link to comment
Share on other sites

Top montage... Et la présentation est très réussie... Pour pinailler, elles mériteraient un peu plus d'espace entre elles, c'est un peu serré. Je suppose que c'est lié aux dimensions du socle... 

Bref, ça reste du très beau montage et un beau rendu. Félicitations :bravo

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 13 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    573.8k
    Total Posts
×
×
  • Create New...